Problème Avec Ma Ds Lite. Urgent.


J0HANNA
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur ce site car ma nintendo ds lite a un problème.

En voulant la passer à une amie elle l'a mal rattrapé et la ds est tombée par terre, après ça impossible de la rallumer, plus rien ne fonctionne ni les deux écrans ni la lumière verte.

Pourtant quand j'essaye de la mettre en charge la lumière orange est allumée...

Je pense que quelque chose est dessoudé à l'intérieur mais je n'ai pas les outils appropriés pour ouvrir ma ds et j'ai peur de faire une connerie.

Je voulais vous demander si ça pourrait être ce que je vous ai dit et si oui comment faire pour la réparer ? Puis je utiliser autre chose que des outils spéciaux

ou sinon où puis je l'emmener ?

Cela m'embête beaucoup, merci d'avance pour vos réponses blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Trés souvent la "bobine" L2 qui se trouve à côté de l'inter marche/arret saute suite a un choc plus ou moins violent , dans certains cas on l'entend se ballader en secouant la console mais le plus souvent ce composant se coince sous le slot des cartouche DS.

Dans ton cas pas d'autres solutions que d'ouvrir la console , il te faut juste un tournevis tri-wing et cruciforme (mettre un papier blanc sous la console afin de voir si au démontage quelque chose tombe).

Si tu ne te pense pas capable de le faire n'hésites pas à me contacter moi ou une autre personne du forum qui ont l'habitude de ce genre de travail par MP

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui youthanasia a probablement raison a 99 pour cent la bobine L2 a coter du bouton power a casser suffit tu la retrouve dans ta ds lite et la soude au mm endroit sinon si la bobine est toujour en place verifie quand meme qu il soit pas decoller et fasse plus contact

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share