Skin Fr Perso Fsd 2.2 (v3 Dispo)


aurelien07
 Share

Messages recommandés

Salut

j'ai le plaisir de vous présentez mon news skin pour FSD 2.2 je les traduit en français

je les crée a partir du skin par default de FSD

les menu sont dans la même configuration que d'origine

donc j'ai supprimé les backround derrière les icone et les texte dessous

j'ai supprimé les les écriture du coté gauche ou est écris dans quel barre de menu on est

au total il y a 197 fonds d’écran don certain sur theme de noel vu que ses de saison

et j'ai crée des écriture et certain icone que j'ai rasemblé en un seul fichier

traduction fr

voici quel que capture

screenshot.20111221145631710.png

screenshot.20111221145636242.png

screenshot.20111221145647861.png

screenshot.20111221145654911.png

screenshot.20111221145703374.png

screenshot.20111221145710577.png

screenshot.20111221145724410.png

screenshot.20111221145734910.png

screenshot.20111221145740168.png

Perso je suis assez content de mes logo:

xbox live arcade

météo

xlink kai

celui des réglage un peux moin mais je suis pas arrivais a faire mieu

sinon les écriture j'aime pas trop mal je voulais une autre police mes s'etais illisible sur fsd

vous en pensez quoi

131558Weather.png

409733XlinkKai.png

935617XBLA.png

651134System.png

158749KaiChat.png

Voici la v2

les modifications sont:

changement de certain fond d’écran

changement de certain icone

changement et suppression de certaine bars de fond (j'avais oublié de changer le dossier dans la v1 donc s'elle de la v1 été pas de moi)

possibilité de choisir un carré nor transparent en plus du full transparent (il faudra allé dans la personnalisation du fond et il faudra mètre main texte et texte de reflection tout a 0 pour pas voir les légende d'icone d'origine)

voici quel que screen

screenshot.20111230105611358.png

screenshot.20111230105530185.png

screenshot.20111230105540227.png

screenshot.20111230105555146.png

screenshot.20111230105605614.png

Version Allégé

voici une version allégé vu que aparement il y a des perssone qui on un ralentisement du boot

ses la v2 avec beaucoup moin de fond d'ecran

J’ai le plaisir de vous annoncer que la v3 est fini

Comme certaine personnes mon demandé de donné un nom a mon skin

J’ai nommé Hardy007 avec les 197 fonds d’écran

Et Lorel007 la version allégée avec 27 fonds d’écran

version 2

Avec comme modifications:

• Amélioration des traductions et de la présentation des Menu

• Rajout de Background Tab sphères Rouge, Vert et Translucide

• Rajout d’icone plus classique du skin d’origine dans différentes couleurs

• Sur l’icône Avatar suppression de tout sauf de L’avatar

Merci HacKLinK pour son aide et l’autorisation d’utilisé de ses création

Pour une meilleur traduction je vous conseille d'utilisé le xex de hacklink

lien

Voici les lien

Harddy007

laurel007

Voici qu’elle que Screen en espèrent que sa vous plaise

724946Macapture20120106154643291.png

332175Macapture20120106234609102.png

Modifié par aurelien07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

par respect de la langue française et de nos rétines, svp ( pour les plus grosses ) :

donc j'ai supprimé les backround derrière les icone et les texte dessous

j'ai supprimé les les écriture du coté gauche ou est écris dans quel barre de menu on est

et j'ai crée des écriture et certain icone que j'ai rasemblé en un seul fichier

Perso je suis assez content de mes logo:

:maitrecapello:

Merci,

sinon jolies icones, par contre je trouve qu'on ne les vois pas trop a cause de leurs aspects transparent...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le respect du membre et du forum Monsieur Pink floyd je vous invite a lire ceci :0

Venant d un acien en plus :whistling:

Pour revenir au sujet , c'est une belle initiative .Si tu le permet j'aimerai le proposer sur mon forum.

Contact moi par mp .

cdt ludo1421

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui dsl pour l’orthographe mes ses n'est vraiment pas mon fort

et pour les icone oui sa dépens du fond utilisé et de la couleur chrome que j'ai voulu leur donné

et les icone sans fond ses un choie que j'ai fais car j'aime pas les gros carré qu'il y a a la base mes après si on me le, demande je peux toujours en faire des transparent coloré

ses aussi mon 1er skin donc toute critique et suggestion est bonne a prendre ses comme sa que l'on progresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le respect du membre et du forum Monsieur Pink floyd je vous invite a lire ceci :0

Venant d un acien en plus :whistling:

Pour revenir au sujet , c'est une belle initiative .Si tu le permet j'aimerai le proposer sur mon forum.

Contact moi par mp .

cdt ludo1421

ou j'ai corrigé avec se que l'on m'a corrigé

sinon oui pas de souci tu peux le difusé ou meme utilisé se que tu veux je fais sa avant tout pour moi et pour passé le temp

Modifié par aurelien07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

pour hsp ont ne prend pas les copie de skin le tient et copier du theme xpg sur spiffy ! tu aurait du donné le nom des dev CHEE5Y merci a lui pour ces wallpaper et ces stage officiel !!!

pour le reste c est fsd en moin custom apres il y a un debut ! mais perso aussi lourd je prend pas trop de truc inutile et rien d organizer

voila ce que dit chee5y sur la copie des fond de tranquility

Can you please upload a new version without my Backgrounds and Stages for Tranquility2.

It´s nice to see some new skinners around here but ask for permission before you upload the work of other people. I have nothing against the fact that you have ported the skin scenes itself but please delete the background and stages. Tranquility2 is a unique skin with unique backgrounds and walls and should remain so.

Please understand me, I had spend countless of hours to make those backgrounds and stages.

cheers chee5y

http://spiffy360.com/forum/thread-621.html

merci de respecter le travail des autre et de ne pas dire entierement crée par moi meme et aussi citer chaque personne et meme demander au personne en question pour utiliser son skin ;)

perso chee5y me demande et je lui demande des chose ont ce respect meme entre francais et americain ;) et j ai pas eu l autorisation pour ces wallpaper et theme car il voulait laisser sa bien pour le theme tranquility qu il met a jour regulierement quand il le peut aussi ! merci de respecter son choix

merci et je part tjr dans un esprit ou il y a un debut a tout bon courrage dans le monde cruel du partage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je vais y mettre mon grain de sel. :)

Pink floyd, cela fait pas mal de post ou tu te permets de faire la police, laisse ça au modo comme marqué dans le lien posté par ludo1421.

On évite de retombé dans la guerre de j'ai pris ça à lui, et toi ta pris ça. merci.

aurelien07, si tu peut te mettre à jour par rapport à ce topic: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=241580

:P

Sinon pas mal ton taff mais un peu trop lourd, 197 stages, ca fait pas un peu beaucoup ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

pour hsp ont ne prend pas les copie de skin le tient et copier du theme xpg sur spiffy ! tu aurait du donné le nom des dev CHEE5Y merci a lui pour ces wallpaper et ces stage officiel !!!

pour le reste c est fsd en moin custom apres il y a un debut ! mais perso aussi lourd je prend pas trop de truc inutile et rien d organizer

voila ce que dit chee5y sur la copie des fond de tranquility

Can you please upload a new version without my Backgrounds and Stages for Tranquility2.

It´s nice to see some new skinners around here but ask for permission before you upload the work of other people. I have nothing against the fact that you have ported the skin scenes itself but please delete the background and stages. Tranquility2 is a unique skin with unique backgrounds and walls and should remain so.

Please understand me, I had spend countless of hours to make those backgrounds and stages.

cheers chee5y

http://spiffy360.com/forum/thread-621.html

merci de respecter le travail des autre et de ne pas dire entierement crée par moi meme et aussi citer chaque personne et meme demander au personne en question pour utiliser son skin ;)

perso chee5y me demande et je lui demande des chose ont ce respect meme entre francais et americain ;) et j ai pas eu l autorisation pour ces wallpaper et theme car il voulait laisser sa bien pour le theme tranquility qu il met a jour regulierement quand il le peut aussi ! merci de respecter son choix

merci et je part tjr dans un esprit ou il y a un debut a tout bon courrage dans le monde cruel du partage ;)

Il y a peux être quel que fond d'ecran qui sont aussi sur son skin mes tu peux les trouvais sur des site de wallpaper sur le net d’ailleurs j'ai récupérais la plupard dans des pack de fond d’écran mes ses vrais que j'ai prix de l'inspiration en regardent d'autre thème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je vais y mettre mon grain de sel. :)

Pink floyd, cela fait pas mal de post ou tu te permets de faire la police, laisse ça au modo comme marqué dans le lien posté par ludo1421.

On évite de retombé dans la guerre de j'ai pris ça à lui, et toi ta pris ça. merci.

aurelien07, si tu peut te mettre à jour par rapport à ce topic: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=241580

:P

Sinon pas mal ton taff mais un peu trop lourd, 197 stages, ca fait pas un peu beaucoup ? :)

ben mais source ses a la base le skin par Default

et pour les icone je ses plus il y'en a que j'ai pris sur le net et 2 ou 3qu'il vien peux etre d'autre skin mes je sus en train dans réalisé d'autre pour les remplacer

les fond d’écran viens de différend si wallpaper est de pack télécharger

sinon qui le veul je peux envoyer les fichier psd qui me serve a faire les écriture entre autre

pour le nombres de fond ecran ses pour qu'il y en est pour tout les gous

et pour les sources tu veux dir quoi les fichier en version dé-compilé?

Modifié par aurelien07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est le XZP décompilé et mis à dispo.

Juste mon avis, quand tu fais un screen et que tu utlise quelque chose de quelqu'un autre ou autre signale le dans ton topic.

Le but est bien de partager si tu le post, cependant n'oublie pas ceux qui derrière ont et passé du temps à créer les choses que tu utilise à ton tour.

Et si l'auteur de l'auteur te permet de l'utiliser indique le également.

Bon courage pour la suite.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl mes j'ai pri inspiration sur son skin ok

les seul chose ses sertain fond d'ecran les même qui sont disponible sur le web en cherchant bien donc qui ne sont pas de lui

les menu non rien a voir la j'ai les meme que se du skin par default

mais avec des backround transparent

les icone je les est fais moi meme sauf 2 OU 3 que je suis entrain de refaire

regarde bien de plus prés et tu le verra en plus il y'aurais eu encore plus de taf pour modifier sont skin il aurais réorganisais tout les menu (d'alleur je ses pas faire) rajoutais le lecteur dvd qu'il a suprimais remetre l'avatar a la place ... donc tout refaire de-compile les 2 skin et regarde

joyeux noel

Modifié par aurelien07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt jolie rendu ;) mais laisse les custum tab ;) car les fond transparent pas le gout de tous ou alors fait une fonction pour ne pas voir ;)

Oui ses pour sa que pour la v2 je vais rajouter de la transparence teinté et sans transparence aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ses bizard sa me change rien au temps de boot

j'en ferait un lite avec moin de fond alors sa devrais arrangé sa la je sort la v2 je suis en train de la up et je m’occupe de sa aprés

Modifié par aurelien07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces