Sonic Generation Fix 3.55 Chinois Avec Les Sauvegardes !


the-green
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, à l'approche des fetes de la fin d'année, les belles nouvelles se succèdent l'une plus belle que l'autre sur la scène PS3 !!

Sonic Generations était un jeu 3.70 qui fonctionnait sur les CFW 3.55 grace à un exploit utilisant la démo du jeu, exploit qui malgré es tentatives des bidouilleurs reste imparfait et ne permet pas la sauvegarde des parties !!

jaquette-sonic-generations-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1308561679.jpg

Hier, un hacker chinois au nom de chnps3hax nous présente un fix 3.55 100% fonctionnel avec support des sauvegardes, il s'agit d'un eboot 3.55 et du Param.sfo 3.55, ce fix est testé et fonctionnel.

Une belle nouvelle qui vient d'un développeur chinois,...eh oui chinois, ce n'est pas la première fois qu'il fasse ça, il était dèja derrière le fix 3.55 du jeu the house of the dead overkill, l'autre fois il avait dit "que nous les chinois on a aussi le talent pour faire des fix 3.55 aux jeux 3.6+"

Cette release remet en question problème de la scène !! les clés 3.6+/3.7+ ou un autre exploit permettant de décrypter ces eboot 3.6+/3.7+ existe bel et bien, existe chez plusieurs personnes peut etre mais personne ne veut le lâcher !!

Alors, espérant que le secret va s'élucider en 2012, wait & see

Pour vous, vous-voici le lien de l'eboot 3.55 et la source de la news ici sur ps3news.com

http://www.ps3news.com/

Tout mes remerciements à ce développeur chinois qu'est chnps3hax, en espérant voir de sa part d'autres fix pour les jeux tant attendus par la scène underground woot !!

Bonne journée les gueux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un petit passage, je viens de tester le patch avec le dump de mon original PAL, ça fonctionne à merveille sur DD externe ou interne avec ou sans BluRay, la sauvegarde de parties est fonctionnelle. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

the green : Par contre il semble que genesis.sprx est en clé 3.72 donc non cracké a voir si on peux fixer avec la release true blue.

Je me deamnde même si il y a le flipper comme la 1er release no save ...

Au passage t'aurais pas une sauvegarde BLES de sonic generation ?

Car j'ai pas envie de refaire lol (J'ai fait avec le version TB nous BLUS) ....

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je suis juste au début, ça ne va pas te servir beaucoup, j'ai testé le jeu et la sauvegarde est 100% fonctionelle, je ne sais pourquoi tu parle de ce fichier genesis.sprx !??

L'eboot de notre ami chinois est carrément différent, il fait 54 MO alors que l'eboot original de la version BLES fait seulement 17 MO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share