Team Xecuter: Xecuter Demon RGH


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pareil, séance popcorn, je suis ce topic avec beaucoup d'attention :D

Edit :

Je crois que je vais tester une alternative à la Cygnos : le fameux mod XD Card.

En gros on reprend le concept dual-nand mais avec une xD Card 16 Mega + son lecteur soudé sur le chipset.

http://www.se7ensins.com/forums/topic/189557-tut-360-xd-mod/

Sinon, plus d'infos ici (cygnos, nandwitch, xd mod, schémas pour phat et slim...) pas mal comme lecture.

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...6162&st=120

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc en gros je répète vite fait, il suffit de généré la nand manuellement et changer les paramètres de ggbuild, c'est aussi simple. Je sais pas si ma réponse à été supprimer mais sans re-rentré dans les détails cherchez comment les différent fichiers fonctionne la solution pour jtag avait été posté il y a un bail et pareil tout ce que vous faite c'est déloqué l’accès au xbox live, vous prenez les risques d'un ban.

Par contre je sais pas si c'est le net ou quoi mais je n'arrive plus à me connecté j'ai essayé ya 2 jours pourtant avant ça marchait bien. J'vais voir en rentrant

zackwarrior, connexion a 16h32, lecture de mon MP avec ce topic en link..pas de news ?

Et sinon du calme stp j'suis en vacances j'ai une vie à coté dsl de pas être à ta disposition... J'avais répondu ici à 19h45 c'est bon ?? faudrait ptêt chercher au lieu d'attendre qu'on te serve tout sur un plateau et surtout t'exciter si quelqu'un répond pas directement j'hallucine

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...540&st=215#

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et donc quels sont les paramètres à modifier ? Une petite explication de la marche à suivre serait forte agréable ;)

EDIT : Ok j’écrivais mon message quand tu as rajouté "Cherchez par vous même..." donc ok, on va chercher par nous-même....

Même Chose, sur ce topic : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...540&st=215# tu nous disais "il faut modifier le .ini" et aujourd'hui te le remplace par "il faut modifier quelques fichiers"...

Bah ok le .ini j'vois bien mais là, si tu nous dis autre, chose, forcement, je demande.... Disons que j'suis un peu perdu, tu vois... ;)

Sinon, juste comme ça, pas la peine de t’énerver pour rien, c'est censé être un forum d'entraide ici, non? :whistling:

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu de recherche au moins non ?

Tu peux généré manuellement ta nand avec GGbuild 0.33 sans restrictions, tu génère ta nand comme tu veux, suffit de chercher un peu je vais pas mettre à marche à suivre pour hacké le xbl quand même, en plus c'est écrit dans le readme : ACTIVE XBOX LIVE AT YOUR RISK, STAY THE HELL OFF LIVE IF YOU DON'T WANA BE BANNED! Nuff said, we're not you're mum.

Ya rien de complexe hein, suffit de chercher un peu et de créer manuellement sa nand avec GGbuild comme on faisait avant les builder....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon dsl zackwarrior faut pas sénerver, c'est just qu'on voulait savoir comment fair mais bon en cherchant un pe on trouve...

Par contre sa marche plus depuis avant noel, je sais ps si sur le XBL il ont trouvé le moyen de bloqué la connex des consoles glitché mais maintenant on a un erreur de connexion alors qu'avant ça marchait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu de recherche au moins non ?

Tu peux généré manuellement ta nand avec GGbuild 0.33 sans restrictions, tu génère ta nand comme tu veux, suffit de chercher un peu je vais pas mettre à marche à suivre pour hacké le xbl quand même, en plus c'est écrit dans le readme : ACTIVE XBOX LIVE AT YOUR RISK, STAY THE HELL OFF LIVE IF YOU DON'T WANA BE BANNED! Nuff said, we're not you're mum.

Ya rien de complexe hein, suffit de chercher un peu et de créer manuellement sa nand avec GGbuild comme on faisait avant les builder....

Roh, faut pas s'énerver parce que les gens sont intrigués par ta technique pour te connecter au live ... alors que eux n'y arrivent pas.

Par contre c'est marrant, mais moi quand je lis le readme je vois pas du tout marqué la même chose ... comme quoi les crtl+c crtl+v ca peut jouer des tours (et c'est pas une histoire de version depuis 12611 c'est marqué ca ...)

2009psg.jpg

Également, tu parles le .ini, lors du processus de build de nand avec fb/gg/xebuild (que je connais à peine) le seul .ini est le options.ini, je te le met là => http://pastebin.com/cPEzJKfM

Je serai ravi si tu pouvais me trouver une option touchant à internet ou au live...

A moins que tu parles du launch.ini de dashlaunch et de l'option "XBL connect = TRUE" (lol)

Enfin bon puisque "Ya rien de complexe hein", si tu pouvais trouver quelques minutes de ton temps pour nous faire un ptit tuto ou une explication un peu detaillé pour les mecs qui ont du mal comme moi et qui n'y arrive pas ... ca aiderai vachement la communauté.

Puis c'est balo que ca marche plus, sinon tu aurais pu nous faire une ptit video histoire de mettre tous le monde d'accord :/

Ca va finir comme l'histoire du Jed amélioré pour Zephyr posté sur EOL tous ca je sens.

C'est pas pressé prends ton temps pour répondre et passe de bonne fête de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute raz comme dab comme un gamin tu prend un malin plaisir à dire de la merde, mais bon fait le sur ton fofo ou tu filtre toutes les informations intéressantes mais pas ici, car ça va vite soulé tout le monde

Comme quand on à sortie notre puce c'est "du rève" et le programmateur ne sévirait à rien, etc... Pourtant on dirait que les rêves sont bien réelle et bizarement le prog USB de la glitchip est sorti alors que tu disais que cela ne servait a rien quand on a sortie notre glitch360prog et tu avais pris un malin plaisir a dire que c'était nul. Après ton histoire de jed amélioré pour zephyr c'est bon tu l'as placer dans 3 topic et ça n'a rien a faire là, si tu veux on peux parler des tests de la soit disant glitchip qui on été fait et qui marche si bien hein ??? pourtant bizarrement nos tests de la glitch360key que tu as contester ont donné une puce qui marche plus que bien, donc on va pas rentré dans ce débat ok ?

Maintenant cherche un peu et ne t'en fais pas avec tes capacités tu devrais trouver ;)

C'est pas pressé prend ton temps et quand tu trouvera tu nous dira ok ? et passe de bonne fête de fin d'année.

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieusement c'est n'importe quoi, STOP ZACKWARRIOR commence pas là! et toi raz sérieux vraiment commence pas à venir foutre le dawa (désolé mais j'en ai marre de voir ça sur ce forum)!

A chaque fois vous venez vous prendre la tête et en plus raz on parle du XECUTER DEMON RGH pas de jed amélioré ou autre, arrêtez de rapporter des truc qui ont rien a voir avec le sujet

C'était avec la version 0.33 avant que les multibuilder arrivent et qu'ils le bloque par sécurité, et en plus on voit bien sur la version 0.33 ils disent n'allez pas sur le xbox live (STAY THE HELL OFF LIVE) donc si c'était pas possible il n'y aurait pas ecrit ça!

Façon suffit de chercher sur le net la solution a été bloqué depuis mi décembre, dans tous les cas ça fonctionnait et maintenant ça fonctionne plus ya donc on s'en fou de toute façon, ya pas que lui qui confirmer,

Maintenant en tant que membre et pareil pour les autres, je vous demande svp STOP les embrouilles !!

Modifié par Letiti75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi ça m'interresse !

J'ai regarder les fichiers dans la release de ggbuild 0.33, il y a bien deux .ini

Un filelist.ini dans le dossier 13604, et un option.ini dans my360

Bon après j'ai pas vu d'option spécifique 'live', donc c'est la qu'on aimerai un coup de pouce .... :whistling:

(meme si ça marche plus, OSEF, c'est juste pour comprendre) :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi ça m'interresse !

J'ai regarder les fichiers dans la release de ggbuild 0.33, il y a bien deux .ini

Un filelist.ini dans le dossier 13604, et un option.ini dans my360

Bon après j'ai pas vu d'option spécifique 'live', donc c'est la qu'on aimerai un coup de pouce .... :whistling:

(meme si ça marche plus, OSEF, c'est juste pour comprendre) :fou:

+1,

Un retour sur le code erreur serait un plus, si zack et seb117 peuvent nous le donner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous les vendeurs de puces de venir sur la news de la TX, je me sentais seul woot ...

Trop bien ce DemoN non les vendeurs de puce, Razkar et Zack ???

Vous la sentez passer ou bien il vous faut un dessin newlaugh !

Vous êtes marrants les gars gamins, manque plus que Soulheaven et la c'est au complet et c'est repatie comme au début de la vente de vos puce,

prenez exemple sur la TX ou le meilleur enfin ce qui marche...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Razkar je parle de la puce de Soulheaven je reconnais c'est un peut exagéré newlaugh , mais le truc ils se crêpent le chignon à chaque fois Razkar <=> Zack ,

tu étais en vacance à l'annonce du RGH ...

Demande aux admins ils te l'expliqueront :) !

Vue comme sa dérape il faut réellement être naïf pour croire qu'il y aura la solution pour ce connecter, enfin si elle existe mais à ce rythme là dans une semaine c'est

idem, mais à la page 18 !

Le seul résultat qu'il y aura sera du taf de nettoyage comme à chaque fois et un post pourrit inutilement, et juste pour savoir qui a le kiki le plus long :oki: .

2 solutions possibles, rencontrez vous et vous vous mettez sur la gueule une bonne fois pour toute, ou ignorez vous !

Merci les gars hihihi , je regarderais comme tout le monde si il y a la solution de donné.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regardé le systéme de la nand l'une sur l'autre c'est terrible ça, j'ai pris une vieille CM que j'ai, mais à faire pas la même les pattes de la nand elles sont réellement petite quand même.

Le mod XD carde est pas mal aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé sur Ebay, un mec qui vendait des Nands Xbox360 pour pas cher (15E fdpin contre 50 pour la cygnos), ca revient moins chère que le mod XDCard.

Je vais donc surement partir sur le Nandwich (sandwich de Nand) et voir ce que ca donne.

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1996043

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une nand vierge 15€, ha je pense que ça suffit:

http://consoles.librasoft.fr/pieces-detach...nix-vierge.html

Non ?

Romanocry c'est pas si elle va le sortir, mais ils sont en court, normalement ils sont à la fin d'avoir tous les composants et après prod, il y aura 2 différents, un avec QSB et 1 avec fil après le reste ...

C'est le prix que j'aimerais savoir, suivant leur DemoN mais si il est simple à 15 € ils peuvent le sortir mais je pense surement 25 environ (du moins j'espère pas plus), si non il y aura du monde sur le coup comme pour la puce.

Personnellement une Cygnos 50€ je comprends pas la raison !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces