[résolu] Problème Dump Liteon 0225


Youkomi
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je un Xbox S, et je viens de la démonter ma console, pour y installer le Xbox Key que je viens de recevoir aujourd’hui ^^

Le problème, et que je misère pour dumper la clef de mon lecteur, c’est un liteon 0225. Je n’ai pas de CK3 ni de USB Pro. Je donc brancher mon lecteur en sata à mon PC et alimenter le lecteur avec la Xbox. Le truc est que le lecteur n’est as reconnu dans JungeFlasher. Windows la reconnu.

Dans JungeFlasher, dans drive propreties, dans vendor, il me marque : No drive detected. J’ai essayé les deux ports et franchir sur tous les ports sata. Je ne comprends pas.

Merci :)

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais devoir faire la même que toi bientot^^

Tu as ouvert le ticket que j'aurais ouvert d'ici peu^^

Tiens moi informer sinon vais devoir le faire faire par qqn, plutot que d'acheter un usbpro.

Modifié par s7th
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c trop... le probe sert a rien sur les slim...

achete soit un ck3 tout seul

ou achete un x360usb, comme ça fuck le timing et t'es sur de pouvoir faire ton lecteur.

Le mieux c'est va voir un pro, il va te sortir ta clé pour moins de 10€ et tu la colle dans l'xkey et tu te fais pas chier avec du matos qui te servira plus si tu restes avec un xkey, suffit de garder ta clé précieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon cette aprem, je m'attaque au dump de mon lecteur. Pour le frimeware, je voudrais savoir, ce site : http://www.xk3y.com/ est le site officiel du xkey ? Il faut identifier le xkey avec le papier vert prendre le dernier frimeware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, voilà j’ai reçu mon x360 USBPRO aujourd’hui, je l’ai branche et tous et en 2sec j’ai dumper la clef, c’est vrais que sans ca j’étais mal barrer donc merci à tous de m’avoir aidé, comme ça j’ai le matériel, j’ai plus de problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share