Probleme Suite Mauvais Flash


pat18
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème sur ma jtag.

J'ai mal préparé ma nand et flashé via xellous par usb.

Depuis la console démarre mais il n'y a plus de signal vidéo et elle m'affiche 3 leds rouges quelques secondes plus tard.

Bien sur, je n'ai plus accès à Xellous... :/

J'ai une sauvegarde des fichiers d'origine (nand, clé cpu, etc..) mais que puis-je en faire ?

Il y a t'il une solution ? (hormis module lpt/usb, c'est une jasper 512 que j'ai acheté jtaguée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arg..

Merci quand même, je m'en doutais :/

En plus, ici en Bretagne, pour trouver quelqu'un qui fait de la jtag n'est pas chose aisée.

Edit : c'est difficile à souder une module usb ?

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool.

Y aurait-il des tutos qui pourraient m'être utiles (pour l'installation du module et le flash). Genre celui-là mais en version jtag http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ATION_IMAGE_ECC

Et puis quel module usb acheter ?

Y'a t'il un modèle à préférer vu que je pense l'intégrer à la console définitivement ?

Comment vais-je devoir procéder ?

-montage du module

-flash de ma nand avec celle d'origine ? ou bien 14699 (et puis c'est quoi ce .ecc ? on flash pas la nand en .bin via module usb ?)

-je remonte et joue de nouveau ? :P

Merci de ton aide

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, rien de plus simple tu soude les 7 fil, vérifis que ton module est bon (soudure ect..) et flash:

Tiens ce tuto peut aider:

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1947449

Tu flash la nand que tu veux sauf la mauvaise c'est tout, et tout rentrera dans l'ordre sans PB normalement.

Tu veux laisser le module dedans la console, pour ça tu as le choix entre le module de Soulheaven ou de Zack et seb qui sont fait dans le bute qu'il puisse rester dans la console !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci yvan, ça rassure ;) .

Je viens de passer commande d'un X360SpiFlasher.

Me reste plus qu'à attendre la chose.

Ah, au fait, j'avais pas vu que le module de zack pouvait se brancher sur l'usb arrière..

Est-ce possible de le faire aussi avec le X360SpiFlasher de soulheaven ? (tuto ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Voilà c'est fait, J'ai installé mon module usb puis flashé via nand flasher 360 directement en 14699 (bizarrement ça n'a pas voulu fonctionné sous nandpro 3 (nand incompatible ou quelque chose comme ça)).

Enfin bref,

Je tiens à vous adresser à tous un grand MERCI chinese .

Et Joyeuses fêtes !! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share