Problème De Dd Sur Rgh


remassilia
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

Je vous explique mon problème. Dernièrement, j'ai fait pucer ma xbox qui est sous dashboard métro (13699 il me semble) , avec un dd officiel de 20go. Tout était installer dessus (dashlaunch, fsd, etc....). 20go étant trop peu, j'ai voulu mettre un dd que j'avais en rab de 80go, tout s'est bien passé, j'ai démonté le boitier, j'ai mis le nouveau dd etc... Au démarrage , le dashboard métro se lance mais il n'y a plus les avatars (est-ce normal?) puis je suis allé dans "mémoire", puis "formater", j'ai entré mon numéro de série, tout allé bien, le dd était reconnu (73.9go indiqué).J'ai réinstaller xexmenu, mais après impossible de faire marcher dashlaunch (je l'ai configuré pour info) , au démarrage en appuyant sur x j'ai un message d'erreur "impossible de démarrer le jeu"...

Qu'est-ce que je peux faire dans ce cas? D'après ce que j'ai compris, je n'ai pas de partition fatx donc pas les mises à jour donc pas d'avatar....

En vous remerciant par avance.

au passage: j'ai fais un dump de mon officiel avec 360xplorer (créer une image), puis je ne sais pas, le dd n'a plus voulu marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui je sais... du coup mon dd de 20go je l'ai fais planté en le manipulant. Et la je ne sais plus comment faire... si je peux me débrouiller avec mon dd de 80 go, en sachant qu'il est reconnu, que je peux y accéder via le dash offciel, xexmenu, je peux même lancer freestyle dash. Tu penses que je peux remettre les avatars ? sinon ce n'est pas grave, c'est surtout pour dashlaunch mon post. Merci de la réponse en tout cas

ca y est j'ai réussi à réinstaller dashlaunsh ca marche nikel, par contre pour réinstaller les avatars sans dd officiel ? c'est impossible non?

Modifié par remassilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share