Centralisation Des Codes Amis 3ds


Badablek
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

ce sujet a pour but de centraliser tous les codes amis des utilisateurs 3DS qui souhaitent être référencés sur le forum.

La 3DS étant (un peu) plus intelligente que ses grandes soeurs (DS/DSi) en usant d'un code ami UNIQUE (apparement un pseudo unique, c'était trop compliqué pour Nintendo...m'enfin passons, ce n'est pas le sujet), autant créer un répertoire unique pour éviter que ça ne parte dans tous les sens. Il s'inspire directement de ce qu'a initié Booms dans le sujet sur Mario Kart 7.

Chaque console ayant un identifiant unique, il serait plus pratique de préciser les jeux en votre possession (ou du moins les jeux auxquels vous avez potentiellement envie de jouer online). Je vous propose donc de centraliser vos codes amis dans le premier message du sujet, et tout à chacun sera libre de poster une réponse-type contenant : pseudo 3DS, jeux, et toute information qui semblerait utile (horaires de jeu, mode préféré sur tel ou tel jeu, etc.).

Ci-dessous la liste démarrée par Booms (simplement reclassée par ordre alphabétique) :

Asmerisme : 1547 5535 7929

bleniok : 2664 2175 6033

Booms : 3780 9008 7715

Buddy : 4425 1496 1898

chnouny : 0087 2296 3346

en pleine mer : 4811 7158 0608

KGB64 : 5155 3249 5516

Je mettrais à jour au fil des réponses (me MP si je vous oublie)

(et si vous ne souhaitez pas/plus être sur cette liste, merci de me MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share