Xellous Ok! Xbr Ok! Nand Origine Ecran Noir?help


amivince
 Share

Messages recommandés

salut a tous!j ai reussi a lancer xellous,XBR.maintenant j ai un autre pb?comme je voulais juste recuperer ma clef dvd(key dvd perdu) je me suis dit.

"je remet ma nand d origine, je flash 1 lecteur car j ai recuperer la clef dvd et niquel!!.et de plus je joue en live donc pas pour moi le jtag.

mais le soucis c est que en remettant ma nand d origine par lpt j ai ecran noir et la led du milieux verte.

j ai aussi essayer de deconnecter les diode et toujours rien!

et j ai aussi ca quand je lance ma nand.bin sur 360 flash dump tool "kv decrypting error the cpu key is all zero or not entered"et quand je click ok j ai toute mes information de la nand.

donc je c est pas si ca avoir quelque chose avec mon ecran noir?

ca serai quoi le probleme?ca pourrais etre aussi que le montage lpt ou jtag sois encore sur la console?

j ai fait "nandpro lpt: -w16 nand.bin" c est exact?

ca fait 2jours que je suis dessus!!j ai recuperer une nand clean xenon sur jtag tool et j ai injecter mon kv.bin.es que c est bon?

je whrite et je vous dit quoi.

merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous!j ai reussi a lancer xellous,XBR.maintenant j ai un autre pb?comme je voulais juste recuperer ma clef dvd(key dvd perdu) je me suis dit.

"je remet ma nand d origine, je flash 1 lecteur car j ai recuperer la clef dvd et niquel!!.et de plus je joue en live donc pas pour moi le jtag.

mais le soucis c est que en remettant ma nand d origine par lpt j ai ecran noir et la led du milieux verte.

j ai aussi essayer de deconnecter les diode et toujours rien!

et j ai aussi ca quand je lance ma nand.bin sur 360 flash dump tool "kv decrypting error the cpu key is all zero or not entered"et quand je click ok j ai toute mes information de la nand.

donc je c est pas si ca avoir quelque chose avec mon ecran noir?

ca serai quoi le probleme?ca pourrais etre aussi que le montage lpt ou jtag sois encore sur la console?

j ai fait "nandpro lpt: -w16 nand.bin" c est exact?

ca fait 2jours que je suis dessus!!j ai recuperer une nand clean xenon sur jtag tool et j ai injecter mon kv.bin.es que c est bon?

je whrite et je vous dit quoi.

merci de me repondre.

salut ,

dommage que tu ne veut pas garder le jtag .

bon ,tu avait quel kernel 7371 ??

up ta nand sur megaupload et donne moi le lien .et je te prépare ta nand

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

dommage que tu ne veut pas garder le jtag .

bon ,tu avait quel kernel 7371 ??

up ta nand sur megaupload et donne moi le lien .et je te prépare ta nand

merci de me repondre.je garde pas le jtag car je joue en live donc <_< .j ai juste voulu recuperer la clef pour remettre un lecteur bref.

la je me suis pris une nand clean sur jtagtool et j ai inserer mon kv,je suis entrain de whrite je te dit quoi.

sinon le kermel que j avais avant de mettre le xbr etait 65..(je c est plus!peux etre que je peux le savoir en mettant ma nand sur jtagtool?)

et maintenant avec le XBR je suis en 9199 je crois.(je suis novice en jtag,c est ma premiere).

je vois pour up ma nand sur megaupload(je c est pas comment on fait lol)je te dit quoi de suite.

merci de m aider en tout cas c est sympas!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de me repondre.je garde pas le jtag car je joue en live donc <_< .j ai juste voulu recuperer la clef pour remettre un lecteur bref.

la je me suis pris une nand clean sur jtagtool et j ai inserer mon kv,je suis entrain de whrite je te dit quoi.

sinon le kermel que j avais avant de mettre le xbr etait 65..(je c est plus!peux etre que je peux le savoir en mettant ma nand sur jtagtool?)

et maintenant avec le XBR je suis en 9199 je crois.(je suis novice en jtag,c est ma premiere).

je vois pour up ma nand sur megaupload(je c est pas comment on fait lol)je te dit quoi de suite.

merci de m aider en tout cas c est sympas!.

tu peut voir le kernel de ta nand que tu a dumpé avec 360 flash tool .

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pourquoi tu te prends la tete a faire des trucs compliques.

Il te suffisait de faire une Maj officielle et basta.

Donc tu reinjectes ta nand xbr pour faire redemarrer la console et t ufait une maj officielle par dessus.

ha bon?car j ai lancer un backup de battlefield,il ma demander une mise a jour,j ai fait ok et j ai eu droit a 1 led rouge E81.donc d apres toi je relance le xbr,je me connecte au live et basta tout est remis dans l ordre?(nand origine,kermel.....)?merci j attend ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha bon?car j ai lancer un backup de battlefield,il ma demander une mise a jour,j ai fait ok et j ai eu droit a 1 led rouge E81.donc d apres toi je relance le xbr,je me connecte au live et basta tout est remis dans l ordre?(nand origine,kermel.....)?merci j attend ta reponse.

NON ,SUR TOUT PAS DE CONNECTION AU LIVE SINON BANNI EN MOIN DE 2 MINUTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a tu le xell ? sinon flash le xell ,du temp je te prépare ta nand.bin en 7371 et tu le met sur clé usb et tu démarre avec le bouton éjecte .

ok je flash xellous.mais je te rapelle que je veux une nand clean pour moi rejouer en live.j attend la nand.encore merci de m aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors c'est ok ou pas ??

je te dit quoi plus tard,car j avais fait un whrite avec une nand clean et avec mon kv,et quand je met xellous j ai ecran noir et rien ne ce lance!!.

j ai re remis xellous par dessus et la la console ne boot plus :encolere12:

je re whrite avec ma vrai nand,on verra bien si xellous va ce lancer.

a ton avis,c est a cause de la nand clean que j ai talecharger sur jtagtool que xell ne veux pas ce lancer?

car hier je metter ma nand d origine et javais ecran noir,mais quand je reflasher xell il booter!

la je whrite une nand clean telecharger,je flash xell et il veux pas ce lancer!!

edit2:donc voila jai reussi a booter sur xellous,j ai mis ce que tu a fait avec ma nand et toujour ecran noir!!!

je remet mon XBR et lui va sur l interface.donc je me suis dit"mise a jour officiel par usbca me met "impossible de faire la mise a jour"

je met mon cable internet,mise a jour par xbox live"impossible!!"

je retire mes diode et j ai un E79!!!

je c est plus quoi faire et je c est que c est pas grand chose!!

je suis en 8955 et avant a 4532.

Modifié par amivince
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te dit quoi plus tard,car j avais fait un whrite avec une nand clean et avec mon kv,et quand je met xellous j ai ecran noir et rien ne ce lance!!.

j ai re remis xellous par dessus et la la console ne boot plus :encolere12:

je re whrite avec ma vrai nand,on verra bien si xellous va ce lancer.

a ton avis,c est a cause de la nand clean que j ai talecharger sur jtagtool que xell ne veux pas ce lancer?

car hier je metter ma nand d origine et javais ecran noir,mais quand je reflasher xell il booter!

la je whrite une nand clean telecharger,je flash xell et il veux pas ce lancer!!

edit2:donc voila jai reussi a booter sur xellous,j ai mis ce que tu a fait avec ma nand et toujour ecran noir!!!

je remet mon XBR et lui va sur l interface.donc je me suis dit"mise a jour officiel par usbca me met "impossible de faire la mise a jour"

je met mon cable internet,mise a jour par xbox live"impossible!!"

je retire mes diode et j ai un E79!!!

je c est plus quoi faire et je c est que c est pas grand chose!!

je suis en 8955 et avant a 4532.

re ,

ton dump de nand que tu ma passé est 6717 et non pas 4532 .

voici ta nand en 7371 clean avec ton kv.bin : http://www.zshare.net/download/9766676531a65d9c/procédure flashe la nand sous xell :

tu le met a la racine de ta clé usb et tu la branche a ta xboite et tu démarre avec le bouton éject .

une fois fini tu retire toute les liaisons smc jtag et normalement doit marcher .

si sa foncionne toujour pas tu enlève toute les liaisons smc jtag et tu renome updflash en nand.bin garde ton cable lpt .

procédure pour flash en lpt est :

nandpro lpt: -w16 nand.bin

pour l'erreur E79 c'est liez au connection smc jtag , disque dur ou mauvaise nand .

E79: Erreur du disque dur... Ça pourrait être un problème avec le disque dur lui-même ou un problème avec les connections interne au disque dur. Essayez de retirer le disque dur et jouez sans lui.

E79: Impossible de lancer xam.xex

E79: Si votre console est modifée avec Xbreboot ou Freeboot (puce cygnos), vérifier la liaison SMC/JTAG sur la carte-mère.Pour les consoles modifiées avec puce cygnos, vérifiez le firmware contenu dans la puce, changez le par un autre.

ps prend bien la nand que j'ai upoloadé normalement ça doit marcher sans souci .

bon courage lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re ,

ton dump de nand que tu ma passé est 6717 et non pas 4532 .

voici ta nand en 7371 clean avec ton kv.bin : http://www.zshare.net/download/9766676531a65d9c/procédure flashe la nand sous xell :

tu le met a la racine de ta clé usb et tu la branche a ta xboite et tu démarre avec le bouton éject .

une fois fini tu retire toute les liaisons smc jtag et normalement doit marcher .

si sa foncionne toujour pas tu enlève toute les liaisons smc jtag et tu renome updflash en nand.bin garde ton cable lpt .

procédure pour flash en lpt est :

nandpro lpt: -w16 nand.bin

pour l'erreur E79 c'est liez au connection smc jtag , disque dur ou mauvaise nand .

E79: Erreur du disque dur... Ça pourrait être un problème avec le disque dur lui-même ou un problème avec les connections interne au disque dur. Essayez de retirer le disque dur et jouez sans lui.

E79: Impossible de lancer xam.xex

E79: Si votre console est modifée avec Xbreboot ou Freeboot (puce cygnos), vérifier la liaison SMC/JTAG sur la carte-mère.Pour les consoles modifiées avec puce cygnos, vérifiez le firmware contenu dans la puce, changez le par un autre.

ps prend bien la nand que j'ai upoloadé normalement ça doit marcher sans souci .

bon courage lol.

slt,ok je re tente par xell.si ca marche pas, j enleve la liaison jtag et je le flash en hard sur nand pro c est bien ca?

j ai vu un probleme avec ce que tu ma fait avec ma nand.(je c est pas si ca a une importance)

le smc de ma nand est de 151

et le sms de la nand que tu a faite est de 150.

es que ca pourrais etre ca le probleme?

merci je te dirai quoi des que je fais ca ce soir .

ps:avec une bonne nand fonctionnelle et le montage jtag,es que l interface ce lance ou alors il faut enlever imperativement ce montage?

merci.

edit2:j ai reflasher la nand en lpt avec ce que tu ma fait,j ai enlever la liaison jtag et toujour ecran noir!

pb smc non?merci.

Modifié par amivince
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt encore moi!! et oui personne veux maider crying .

si quelqu un pourrais m aider a me faire ma nand d origine,car elle est corrompue.

j ai mon kv,mon dump des 2 premiers mo,ainsi que mon dump(corrompue) faite par le http de xellous.

j ai faite au moin 30 realisation et toujour ecran noir avec la led du milieux.

je precise que c est une xenon avec le 2bl 1903.

SVPPP aider moi je nage la surtout que ca fait 6jour que je suis decu,tout ca pour remettre une nand d origine!!

de plus sur ce site il ya plein de genie et personne pour maider cryingcrying

j attend votre reponse avec impatience.

merci encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share