Wii 4.3 Et Wiikey 2 1.3 Probleme


pinpinbmw
 Share

Messages recommandés

salut

je viens d installer une wiikey 2 sur ma wii 4.3 ,j ai fait la mise a jour 1.3 de la puce (avec un dvd ). mais le probleme c est que tout mes jeux wii ellene veut pas les lire , alors que la mise a jour sur dvd sa marche et quemes jeux gamecube sur dvdr fonctionne tres bien . j ai downgrader ma wii en 4.2 mais toujours le meme probleme et fait un coup pimpmy toujours pareil ..

HELP !!!!!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

alors que la mise a jour sur dvd sa marche et quemes jeux gamecube sur dvdr fonctionne tres bien

la mise à jour est au format GC. Qu'une puce puisse lire les jeux GC ne veut en aucun cas dire qu'elle est bien posée, ni que les jeux wii sont clean ou bien gravés.

donc si tu es sûr de ton montage, vérifie que tes dumps sont clean : toute alteration corrompt la signature des partitions et sera automatiquement rejeté par la wii (il n'y a que jusqu'au System Menu 3.2 que l'on pouvait les utiliser nativement, sans modification profonde des IOS).

les originaux doivent être dumpés avec les logiciels qui vont bien (super dump, clean rip), les ISO doivent être gravés tel que sur DVD-R (surtout pas +R)

et dernière précision, les jeux doivent correspondre absolument à la région de la console (le dézonage ne marche plus à partir du System Menu 4.2)

j ai downgrader ma wii en 4.2

inutile, dangereux. Si tu ne veux pas bricker ta console, un bon conseil, ne joue pas avec le downgrade.

fait un coup pimpmy toujours pareil

inutile, dangereux, meilleur moyen de faire n'importe quoi dans le "système d'exploitation" de la wii.

et cerise sur le gâteau, n'arrangera rien à ta situation.

la seule bonne place pour pimp, c'est dans la poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share