Photos De La Vita Démontée


Shakin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bravo et merci shakin et toute la team pour la nouvelle rubrique destinée à la PS VITA, c'est sympa de voir cette réactivité

Bon merci aussi pour ces photos, démonter une console qq jours après sa sortie !! pas mal :P

Alors, elle ou la nand ?? je me demande si qq génies tentent de dumper la mémoire nand de la console avec une cygnos ou autre ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien les gars je ne fait que relayer ce que je cherchais ^^

Une des infos que l'on peut tirer de ces photos c'est que la dalle est du constructeur Samsung, pas mauvais choix.

Ils ont mis le même type de carte Wifi que dans les PC portables.

Pour la mémoire qui embarquerait l'OS, je dirais que c'est soit intégré au CPU soit le CI à droite du CPU, mais à ce moment où serait la mémoire vive ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
De rien les gars je ne fait que relayer ce que je cherchais ^^

Une des infos que l'on peut tirer de ces photos c'est que la dalle est du constructeur Samsung, pas mauvais choix.

Ils ont mis le même type de carte Wifi que dans les PC portables.

Pour la mémoire qui embarquerait l'OS, je dirais que c'est soit intégré au CPU soit le CI à droite du CPU, mais à ce moment où serait la mémoire vive ?!

salut

justement je me demandais c'est une version wifi ou wifi+3G ? a mon avis...ça reviendrait moins cher de remplacer la carte wifi intégré et d'y mettre une carte wifi+3g

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut

justement je me demandais c'est une version wifi ou wifi+3G ? a mon avis...ça reviendrait moins cher de remplacer la carte wifi intégré et d'y mettre une carte wifi+3g

Version wifi+3g on voit le lecteur de carte sim ^^

Modifié par okseby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share