Besoin D'aide Nand Corrompue Erreur 79


overwarrior
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, alors voilà, je vous explique. J'ai récupéré une falcon qui boot sur un écran noir avec erreur 79.

L'ancien proprio m'a affirmé qu'elle fonctionné avant qu'il ne s'essaye au glitch avec puce matrix.

J'ai réussi à extraire la nand ainsi que la clé dvd mais je ne sais pas comment faire pour la clé CPU et je vous avoue que je suis un peu perdu avec tous les posts qui existent à ce sujet.

Je viens vers vous pour savoir si il était possible de "reconstruire une nand clean " à partir d'une autre nand de falcon.

Si oui, POUVEZ VOUS M'AIDER......SVP

Modifié par overwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour reconstruire une nand clean il te faus ta clef cpu

ok mais comment je fais, il y a t'il un moyen de l'extraire à partir de la nand que j'ai récupéré ou autre chose ?

comme installer un xell ( je sais pas j'y connais pas grand chose ) ?

ou injecter une nand clean d'une autre console falcon et avec la puce matrix lancer le xell pour lire la clé CPU ? c'est possible ça ?

Je suis sur qu'une solution existe mais laquelle ???????

Modifié par overwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commence deja par dumper ta nand

apres il te faudras creer une image ecc pour booter sur xell

si tu est sur de ta nand il te faus creer une image ecc

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois que j'aurais mon ecc, il faut que je l'injecte dans la nand, c'est bien ça mais pour la suite je fais comment pour lancer le xell avec la puce matrix ou sans, c'est quoi la procedure car y en a qui dise avec le bouton eject et d'autre n'en parles pas. Je fais quoi ????

Modifié par overwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois que j'aurais mon ecc, il faut que je l'injecte dans la nand, c'est bien ça mais pour la suite je fais comment pour lancer le xell avec la puce matrix ou sans, c'est quoi la procedure car y en a qui dise avec le bouton eject et d'autre n'en parles pas. Je fais quoi ????

oui tu dois injecter le ecc dans la nand, pour lancer xell laisse la puce et allume ta console avec eject

tu utilise quoi pour injecter ton ecc module usb ,lpt?

si tu n arrive pas a creer ton ecc post ta nand et je te le ferai

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu dois injecter le ecc dans la nand, pour lancer xell laisse la puce et allume ta console avec eject

tu utilise quoi pour injecter ton ecc module usb ,lpt?

si tu n arrive pas a creer ton ecc post ta nand et je te le ferai

j'ai essayer d'injecter mon ecc créer avec python mais la xbox ne boote pas, pire elle me fait 3 led rouge erreur 0223. je te post la nand que j'ai extraite avec jtag tool.

http://www.multiupload.com/6YEBA7DYV0

Sinon sur le forum y a quelqu'un qui avait reussi a faire repartir sa console mais lui il avait sa cle CPU je te laisse le lien au cas ou : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...t=#entry1898507

merci d'avance pour ce que tu fais pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'ecc mais j'ai un autre gros probleme voilà que maintenant la console ne démarre plus du tout. J'ai vérifié l'alim, les soudures de la puce mais rien n'y fait. Donc impossible de savoir si ça marche. je pense qu'elle est grillée. Je réessayerai plus tard mais là j'avoue que j'en ai plein le C.L de cette console.

En tout cas merci a toi pour ce que tu as fait même si je peux pas vérifier que ça fonctionne.

Sinon j'ai une xenon (non compatible au jtag) sous la main, penses tu que l'on puisse lancer du code non signé comme pour la méthode du glitch mais sur une xenon ou autre ?

En fait j'aimerais lire mes backups depuis un hdd ou du pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share