[Obsolète]La x360Glitchip v1.4 arrive


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est le hack n'achetez pas de grosse quantité (surtout au début), et écoutez les retours de ceux qui testes !!!

(Sur Slim j'avais une qui boot pas avec le Shema à Gligli + fil allongé (et avec la Matrix la Glitchchip ou le CollRunner by NGZ hang qui sont identique si ils ont un C270), avec le CoolRunner elle boot impec, sa pouvait que évoluer pour les autres puces ...)

C'est pas d'aujourd'hui que je l'ai dis qu'il y allait avoir une évolution des puces:

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1980823

Perso quand j'ai testé le CoolRunner je l'ai dis directement les puces vont évoluer c'est OBLIGE ...

Et il y en aura peut être encore mais le fil est mince et ce réduit comme peau de chagrin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'ai galéré comme tout le monde ici qui ont essayé ce hack a ses débuts et ça Yvan17 peut en témoinier mdr!!. Une fois les montages optimisés et les schéma alternatif sortie tout ce fait facilement, je n'ai jamais eu a retoucher a un de mes montages depuis. Souder 2 composantes de plus sur la puce ce n'est pas un drame surtout que cette derniere était la bien avant la majorité des puces ditent plus performante maintenant car elle intégre directement ces modifications.

Je le dit ouvertement j'ai commandé du coolrunner pour mes prochaines puces car je voulais les essayer. Dans le cas ou le prix de la glitchip V2 vient ce rapprocher du coolrunner ça risque d'etre sur ma prochaine commande. Allez continu ton bon travail Soulheaven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aoui je suis exactement du même avis que toi Acide :) .

Le RGH à évolué et normale que sa suive pour les puces (surtout c'elle sortie à l'annonce du RGH), il était dit " le boot pouvant allez jusqu'à 2minutes" c'était annoncé

comme ça au début, maintenant on parle de boot direct, ou tout du moins proche de 10 sec pour Slim, et FAT boot direct ...

Là il a mis:

des LED, contrôle visuelle :ok:

supprimé le PB pour les Jasper :ok:

amélioré le boot Slim, et sans mettre de fil de 50cm ou avoir à chercher la longueur :ok:

Si tout est bon et fonctionne, c'est que positif je trouve.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'ai galéré comme tout le monde ici qui ont essayé ce hack a ses débuts et ça Yvan17 peut en témoinier mdr!!. Une fois les montages optimisés et les schéma alternatif sortie tout ce fait facilement, je n'ai jamais eu a retoucher a un de mes montages depuis. Souder 2 composantes de plus sur la puce ce n'est pas un drame surtout que cette derniere était la bien avant la majorité des puces ditent plus performante maintenant car elle intégre directement ces modifications.

Je le dit ouvertement j'ai commandé du coolrunner pour mes prochaines puces car je voulais les essayer. Dans le cas ou le prix de la glitchip V2 vient ce rapprocher du coolrunner ça risque d'etre sur ma prochaine commande. Allez continu ton bon travail Soulheaven.

Salut,

Dit moi mise à part la résistance 220ohm, tu met quoi comme condo et sur quel point stp ?

Sinon c'est bien que les puces évoluent avec des leds en plus B), espérons qu'on arrive à avoir un boot immédiat un de ces quatre sur tout les modèles.

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Beaucoup de personnes se plaignent de tel ou tel puce. Mais quand elles sont sortie c étais le début du hack RGH donc c'est un peu logique qu il y a maintenant une évolution dans les puces.

Et puis le montage alternatif nous a bien aidez.

Il faut se dire aussi que chaque console est différente et il y a plein de facteurs à prendre en compte pour un boot optimal.

Pour moi on devrait plutôt remercier les personnes comme Soulhaeven et autres team au lieu de critiquer. ;)

Merci à ceux qui font avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour info je suis allez chez soul pour installer ma puce , ça n'a pas trop fonctionné sur le moment, je lui ai donc laissé ma console, il me l'a rendu avec un boot a 40s maxi (alors qu'elle ne bootait pas à l'origine...).

Perso j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi perfectionniste et soucieux de la qualité de son montage.

S'il dit que sa puce est au point alors vous pouvez y aller les yeux fermés.

Merci encore soul , je m'éclate terrible avec ma glitch !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour info je suis allez chez soul pour installer ma puce , ça n'a pas trop fonctionné sur le moment, je lui ai donc laissé ma console, il me l'a rendu avec un boot a 40s maxi (alors qu'elle ne bootait pas à l'origine...).

Perso j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi perfectionniste et soucieux de la qualité de son montage.

S'il dit que sa puce est au point alors vous pouvez y aller les yeux fermés.

Merci encore soul , je m'éclate terrible avec ma glitch !!

Comment as tu contacté SoulHeaven ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dit moi mise à part la résistance 220ohm, tu met quoi comme condo et sur quel point stp ?

Sinon c'est bien que les puces évoluent avec des leds en plus B), espérons qu'on arrive à avoir un boot immédiat un de ces quatre sur tout les modèles.

Je mets un condo de 330pf entre le poitn F et le ground.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Il y a de la critique mal placé dans ce thread, vous jetez la pierre sans recul :encolere12:

pour être revendeur des puces x360glitchip depuis le premier jour de sa sortie, nous en avons vendu beaucoup et nous en avons posé beaucoup, beaucoup, beaucoup et nous en posons encore tous les jours sur toutes les révisions compatibles. Il y a que très peu de situation qui lui résiste et les temps de boot sont plus qu'honorable et sont EXACTEMENT LES MÊME QUE LES CONCURRENTS. rarement supérieur à 40s sur slim (faut savoir la placer et poser) et moins de 10s pour FAT. Soulheaven est un passionné, la x360gltichip, les modules, spi, JTU, les programmes qui vont avec sont vraiment bien fait et adapté pour la plupart.

Sans offensé personne, il y a beaucoup d'erreur de pose, d’inattention, ou des installes plus que douteuse. Si vous prenez votre multimètre et que vous vérifiez bien vos points, des fils courts, ces puces font leur job et sans failles. Elles n'ont surtout pas à rougir devant les concurrentes (que nous avons testé également)

la 1.4 arrive à point, et présente des caractéristiques supérieur aux concurrentes, on peut dire qu'elle va être en avance......

Modifié par billilys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À ce niveau là j'avoue ne pas avoir de point de comparaison... Mais la glitchip a malgré tout toujours fait son boulot pour les consoles annoncées compatibles sur les forums en tout cas... Enfin, sous condition d'avoir des condos sous la main pour les consoles récalcitrantes, et très récalcitrantes.

De toute façon, toutes les puces sont faites sur la même base... Après généralement je fais acheter de la glitchip 360 parce que c'est un produit Français (en tout cas, conçus en France), d'un membre actif, et que sa communauté est plus grande que les autres (plus utilisée j'ai l'impression)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement j'ai optimisé le montage avec la glitchip de soulh que ce soit la version 1.0 ou 1.1 et les temps de boot sont de 20sec à 1mn30 voir pas du tout.

Avec la Glitchkey v1.1 de seb-zach c'est de 3sec à 30sec maxi avec montage optimisé.

J'ai encore 2 puces glitchip de soulh v1.1 et j'ose pas les monter a cause du temps de boot. Je parle sincérement et je suis pas là pour décendre le taff de soulh et son revendeur ninjabox. Mais le fait est là pour moi la glitchkey est bien meilleur actuellement mais plus cher. Le pcb est plus épais, certes plus grand, les composants sont de meilleur qualité, le programmateur xilink est propriéraire donc à acheter, au final c largement plus pro comme travail mais + cher.

J'ai hâte de voir le pcb de la v1.4 de soulh, la non utilisation du cablage autour du ventilo pour faire un montage plus propre et plus pro me séduit bcp.

J'espère surtout voir un tuto avec pas des fanboys de x ou y mais juste un truc fait sans à priori et sans copinage car je sais que pour certains c'est un revenu financier mais pour nous c'est important car on est en première ligne quand on vend une console RGH à un client et faut que ça tienne ses promesses !

Modifié par epiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour la news , je voit une nouvelle version sort je prefere rester sur la coolrunner car au pire te fournise les cables + le condo 68 nf au cas ou , au debut j utilisait celle de soulheaven mais j ai changer car trop de temps a passer pour avoir un temps de boot raisonnable et surtout sans condo rajouter .

bonne vente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!!

je suis de l'avis de Tikilou!! j'ai acheter la GlitChip en connaissance de cause!! mais il étais bien stipulais que toute les FAT étaient compatibles! sauf OPUS et XENON ,j'ai voulus la posée sur ma jasper cb6750 problèmes sur problèmes!! avec ou sans condos!!

j'ai donc changer de puces et plus de problèmes?? :blink:

je ne remet pas en cause le travail des développeurs ,mais si le produit n'est pas fini et compatible à 100% et sans rajouter de condos ou autres!! il n'est pas vendable !! pour mon avis perso!! blush

et quand je lis la news sur LS de la V1.4 ,je comprends que le problème est réglé pour la plupart d'entre elle !!! mais pas toutes les Jasper???

"3. Amélioration de la compatibilité du RGH sur les FATs

En effet, beaucoup de FAT Jasper posent problème et boot difficilement ou pas du tout.

Cette nouvelle révision de puce règle le problème pour la plupart d'entre elles."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple parce que les problemes de freeze ne viennent pas de la puce mais plutot du montage fait. Regarde sur le site du coolrunner, ils ont mis un montage pour les fats qui freeze. Tu veras y a vraiment un place a ne pas passer sur la cm pour ne pas avoir de freeze.

Perso j'ai posé plus d'une dizine de x360glitchip et aussitot que j'ai appliqué les schéma alternatif plus aucun probleme de boot. Soulheaven a été le premier a sortir une puce et dire que cette derniere n'était pas bonne c'est pousser un peu loin non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!!

je suis de l'avis de Tikilou!! j'ai acheter la GlitChip en connaissance de cause!! mais il étais bien stipulais que toute les FAT étaient compatibles! sauf OPUS et XENON ,j'ai voulus la posée sur ma jasper cb6750 problèmes sur problèmes!! avec ou sans condos!!

j'ai donc changer de puces et plus de problèmes?? :blink:

je ne remet pas en cause le travail des développeurs ,mais si le produit n'est pas fini et compatible à 100% et sans rajouter de condos ou autres!! il n'est pas vendable !! pour mon avis perso!! blush

et quand je lis la news sur LS de la V1.4 ,je comprends que le problème est réglé pour la plupart d'entre elle !!! mais pas toutes les Jasper???

"3. Amélioration de la compatibilité du RGH sur les FATs

En effet, beaucoup de FAT Jasper posent problème et boot difficilement ou pas du tout.

Cette nouvelle révision de puce règle le problème pour la plupart d'entre elles."

En effet ma puce a été la première, et on avait pas une vue globale de la compatibilité sur les consoles.

Là j'annonce la plupart d'entre-elles, pck je n'ai probablement toujours pas un échantillon représentatif de toutes les révisions de consoles que l'on peut avoir.

Toute celle que j'ai pu avoir en récalcitrante, fonctionnent sans soucis maintenant avec ma v1.4. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en ai pas encore qui posent problème.

Et pour info, tu crois vraiment que les autres puces sont finies et testés à 100% comme tu dis ?

Vu le caractère aléatoire du hack, cela me semble être une mission impossible.

Si tu regardes, même la coolrunner qui est pourtant l'une des dernières a être sortie et qui de fait devrait être la plus aboutie, posent des problèmes...

Alors bon...

EDIT : Sérieux, des fois j'ai l'impression que jamais personne n'est content. Si on dit pas qu'il y a des révisions qui ne marchent pas, on nous traite de menteur et on nous accuse de publicité mensongère. Et quand on modère nos annonces pour ne pas faire de la publicité mensongère, on nous critique encore... Enfin bon, c'est noeeeeellllll :-) Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share