1ére Impressions De La Psvita


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

je viens de récupèrer mon kit presse PS Vita , superbe pièce pour ma collection (une vidéo arrivera sur mon site aujourd'hui avec l'unboxing de la ps vita version fr) et avec 7 jeux en prime dont unit13 qui sort en mars , du lourd , du lourd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est prévu oui , je m'éclate depuis hier avec en tout cas , mais avec tout les jeux que j'ai je sais plus ou donner de la tete :P

Et aujourd'hui:

je viens de récupèrer mon kit presse PS Vita , superbe pièce pour ma collection (une vidéo arrivera sur mon site aujourd'hui avec l'unboxing de la ps vita version fr) et avec 7 jeux en prime dont unit13 qui sort en mars , du lourd , du lourd :)

Tu ne serais pas ce qu'on appelle un mythomane ?

Tu dis hier jouer avec ta ps vita depuis avant hier et là, tu re annonces que tu viens de recevoir ta ps vita...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bah j'exprime juste ma joie rayden :P

et mytho non , j'ai une vita pour le boulot avec des jeux depuis jeudi soir et depuis ce matin j'ai aussi mon kit presse c'est tout , y aura des vidéos des ce soir et mon test de la console probablement cette nuit

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et aujourd'hui:

Tu ne serais pas ce qu'on appelle un mythomane ?

Tu dis hier jouer avec ta ps vita depuis avant hier et là, tu re annonces que tu viens de recevoir ta ps vita...

Lol tu as tout compris sephi le roi du mytho.

Franchement le 16 je reçois dans 2 jours

le 17 je joues avec je m eclate trop de jeu

le 18 je viens de la recevoir xd.

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila comme promis les deux vidéo de déballage des pack ps vita et du presse kit ps vita , et bravo a notre cher ludo qui une fois de plus ce ridiculise :maitrecapello:

http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr/a...-francaise.html

http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr/a...it-ps-vita.html

mon test de la console sera surement dispo demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais oui tu as raison donc nous sommes plusieurs a être ridicule comme d hab on ne sait pas lire bien sur (dis le mec qui edite 1 message sur 2 ) . Arrête ton cinéma un peu a part te contredire tu n avance rien d autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour la console française

sony nous fait le coup du câble propriétaire qui vu la qualité du fameux cable vas encore etre une belle arnaque .

Apres ton kit presse il et pas complet ou alors c est un kit de démonstration avec une console factice qui et fournis pour les grande surface .Il se trouve ou le chargeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le kit de press est sympa je trouve :)

tres original en tout cas , c'est une belle piece pour ma collec :)

tiens si tu as recu uncharted , est ce que tu as un pass internet avec ? parce que les fonctions reseau sont desactivées quand je lance le miens offert avec le kit presse et pas moyen de savoir pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh non, aucun pass online... en même temps je ne vois pas pourquoi il y en aurait un vu que le jeu n'a pas de connectivité en ligne...

D'ailleurs c'est un peu naze le packaging, un gauchi de plastique inutile vu qu'il n'y a aucun livret avec le jeu.

En tout cas aucune mention de online ou de pass comme tu peux le voir.

dsl pour la qualité des photos mais ça valait pas le coup de sortir un APN pour ca...

http://imageshack.us/photo/my-images/100/photo3es.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/16/photo1jda.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/515/photo2uyh.jpg/

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah tu as dejé le cable ?

le chargeur est dans un carton a part , et en grande surface les kit de demo n'existent pas , ce sont des bornes jouables

Oui deja eu le cable en main .Tu n est pas le seul a avoir des relations mister sephi .

Ce que tu fait comme taf je le faisait y a déjà +10 piges avec M-communication qui s occupe de l évènementiel pour sony en autres.

Me fait rire ce petit jeune qui pense etre le seul au monde a avoir ce genre de plan .

Pour info les grande surface recup aussi des kits et pas seulement des borne jouables .Quoique depuis quelques temps cela deviens le cas le plus souvent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non normalement les manuels sont consultable via la vita.

Ils sont maintenant inclus dans la cartouche, ce qui est très bien...

Mais dans ce cas ils auraient pu réduire les boîtes et le plastique utilisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a d'autres moyen de rendre ça visible en magasins que d'utiliser un boite de plastique vide.

J'espère que ce n'est pas ça leur excuse :)

Par exemple les cartes mémoires vita sont dans un simple emballage carton avec quasiment pas de plastique inutile...

Bref, c'est pas dramatique mais juste du gachi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pasl eur excuse c'est moi qui dit ca , je pense pas que faire une boite de 3cm par 3cm soit tres visible en magasin, idem pour nintendo , la taille des cartouche ne justifie pas les boites de cette taille mais si c'est pas assez visible ...

moi il me tarde quoi qu'il arrivel a sortie de gravity rush , repoussé pour cause de version boite en europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non y a pas d'obligation d'avoir une carte mémoire pour sauvegarder , c'est dans la cartouche que la sauvegarde ce fait il me semble, par contre certains jeux demandent une carte mémoire , comme uncharted , et pour télécharger du contenu il en faut aussi une

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oublie pas que en magasin faut aussi que ca soit visible

ludo, abuse pas non plus avec "ce ptit jeune" t'es pas si vieux que ca pour sortir un phrase pareille :D

Si quand meme 40 pige c est plus tout jeune :whistling:

Mais c est vrai que quand je bosser dans ce milieu c etait plaisant surtout pour les avant premières.

Je me rappel d avoir eu ma dreamcast gratos grace a ce job .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

personne pour ma reponse car c est surtout pour utiliser mon compte psn sur ma vita aussi et pas envie de ban apres avoir achetez des jeux...

merci à tous

et joli sephi j ai hate aussi de l avoir mais je vais surement attendre jeudi ou vendredi avec amazon...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces