1ére Impressions De La Psvita


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous !

j'ai la PSvita dans les mains depuis 2jours et avant de commencer a expliquer mes premières impressions et bien ...deja une MAJ lol

beaucoup de test de cette console je sais mais voila !

que dire ,la console est vraiment belle ,finitions ,materiaux ,écran,ergonomie ,qualité des jeux "uncharted pour ma part " ,très belle interface et le touch est très reactif ,normal vous aller me dire .

par contre ,déja une MAJ et l'impossibilité de lire des vidéos de youtube et dailymotion :blink: "pour regarder cette vidéo,vous devez mettre à niveau Adobe Flash Player " la console ne lie pas de telles vidéos ,pourquoi ?

les cartes propriétaire PSvita un peu chères ,dommage ,et les jeux formats cartes memory stick un peu plus longues sont pour ma parts trés bien penser ,finis les rayures et le manques de places dans la sacoches pour mettres les UMD.

j'espère que la console pourra assez rapidement lire les vidéos ,je fait confiance a sony pour les MAJ ...une tout les deux jours ?

pas déçu pour le moment mais surpris par rapport a la lecture des vidéos et la lenteur pour aller sur le net,vous aller me dire que c'est déja beaucoup mais je pense que ce problème sera vite oublier avec la prochaine MAJ .

hormis ça ,très bonne console en perspective ,parfait pour ce qui n'ont pas trop le temps de jouer a la maison voulant s'éclater sur un jeu PS3 ,une console de salon dans les mains ,parfait pour ma part .

je sais pas ci ça vous apporte plus de clarter sur cette machine ,poser des questions ci vous en avez et ci je peut y répondre je le ferait .

voila a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon et bien ....toujours pas possible de lire du flash :encolere12:

obliger d'avoir une carte par compte :wacko:

et les fameux jeux en "kit" plus nombreux sur cette belle machine <_<

et deja du hack ...j'espère que ça ne va pas refroidir les éditeurs de jeux ,lancer un émulateur pour jouer a un mario N.E.S ça va mais quand c'est pour copier du jeux !je sais pas ,mais pour moi ,c'est ce qui a fait mal a la PSP pour la qualité des jeux !

hormis ça ,c'est une machine magnifique ,voir avec le temps la résistance de la machine ,et vue les jeux qui vont sortir l'année prochaine :wub: mon portefeuille et ma femme font la gueules lol

l'APN est plutôt correct ,très bonne prise en main de la console et le dos de la console qui est tactile aussi est très bien pensé et dans uncharted ça sert quand on monte a la corde et sans doute pour d'autres actions ,je suis au début car c'est mon cadeau de noel et je doit patienter jusqu'au 24 au soir pour profiter pleinement de ma PSvita ...j'y est jouer le 17 au soir quand ma femme est aller ce coucher hihihi

voila pour le moment chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je doit avouer que c'est emmerdant ...j'ai pas encore réussi a mettre de la ziq' ou des photos via mon pc lol

j'ai tlc des demo sur le store jap' ,des vidéos mais pas encore depuis mon pc , :encolere12:

pas pratique pour deux sous ,mais bon ,avec la qualité des jeux sur cette PSvita me ferais presque oublier ce point noir .

uncharted ,excellent comme sur la PS3 et everybody golf 6 est égal a lui même trop bien !

j'attends avec impatience les prochaines sorties :wub: et la recharge car faut dire que la batterie est un peu légère ,dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut a tous

quand je vois ce qu on peut faire avec la realite augmente sur cette console je me dit vivement quelle soit hack pour qu on puisse avoir de belle appli en realite augmente... deja reality fighter me dis enormement juste pour pouvoir enfin voir de visu de la realite augmentee...ca me parait fou...

sinon quel jeux achetez à la sortie sachant que je ne pourrais en avoir qu un (les fin de mois son chaude)

j hesite entre:

uncharted: sur de ne pas etre decu par le jeu mais peur de la rejouabikite...

reality fighter: pour ce que j ai dis plus haut

virtua tenis: pour ma femme mais j ai tres peur de l iA

little deviant: pour tous les gadget de la vita utilise mais j ai peur d etre tres vite lasse

si quelqu un peut m aider à choisir?

merci d avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clairement uncharted!

Little deviant, ce ne sont que des petits jeux

Reality Fighter... euh... y'a vraiment des gens qui veulent acheter ça? tu devrais consulter les tests pour rire (la moyenne doit être 05/20)

Virtua tennis, il a l'air très bon... si c'est pour ta femme prend le avec Uncharted pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

blush Merci a tous de vos retours ! le 21 au soir je cambriole le Games Littoral !

En attendant qui a testé le remote play vita/ps3 , et quel firmware sur Ps3 ( 3.55 ou autres ) ! j'ai lu l'info et ça permet de jouer au jeu ps3 sur ça vita !!!

c'est impressionnat c"est une ps3 portable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au final j ai pris la psvita wifi avec carte 8go + pack de preco le tout pour 229€ sur amazon

et comme jeux je vais prendre:

little deviants (ma femme m oblige un jeu pour les gamins) 30€

super stard dust à environ 15€ -5€ du pack de preco

et motorstorm rc si il est vraiment à 5€

+ la pack de voyage pour la sacoche surtout à 30 €

ce qui me fait un total normalement de 305€ le tout

ucharted attendra un peu

A+

ps:800 eme message en 8 ans c est beau ca helas de moins en moins ces derniere annees

:sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la question n'est pas au niv de la technologie pour cette console (quoique l’intérêt de pouvoir en faire un téléphone est discutable..) qui sera au top

La vraie question est pourquoi le bide au Japon??

peut être justement parce que les nippons en on eu marre d'être pour pour des pigeons...

Pas de retrocompatibilité psp (au force peut qu'être que sony ou un autre sortira un lecteur d'UMD en annexe.. )

et surtout mais surtout des jeux en telechargement dédier à la machine!! Qu'elle arnaque non? De qui se moque ton??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fera un ptit test sephirot ?

a+

c'est prévu oui , je m'éclate depuis hier avec en tout cas , mais avec tout les jeux que j'ai je sais plus ou donner de la tete :P

la question n'est pas au niv de la technologie pour cette console (quoique l’intérêt de pouvoir en faire un téléphone est discutable..) qui sera au top

La vraie question est pourquoi le bide au Japon??

peut être justement parce que les nippons en on eu marre d'être pour pour des pigeons...

Pas de retrocompatibilité psp (au force peut qu'être que sony ou un autre sortira un lecteur d'UMD en annexe.. )

et surtout mais surtout des jeux en telechargement dédier à la machine!! Qu'elle arnaque non? De qui se moque ton??

bide non , le fait des ventes faible (pas si faible que ca en regard de la concurrente au même moment) , c'est surtout que sony a sorti sa console au même moment ou nintendo a sorti une plétore de bon jeux 3ds , le portefeuille a moins morflé a l'achat de jeu sur cette machine. la sortie sur les autres territoire nous donnera une vraie réponse au final , si dans ce as c'ets un bide mondial on aura de quoi ce satisfaire en information a cep ropos mais le fait que toi tu te pense etre un pigeon n'est pas le casde tout le monde , perso je suis pas du genre a roucouler et cette machine n'est pas plus chere qu'une autre ni les softs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me gène, ce n'est pas le prix, c'est le fait d'acheter un jeu qui sera dédié à la machine!!!

si tu perds ta vita, ou tu l'abimes, ce qui arrive ++ pour une portable tu perds tout??

Si tu as des gamins comment preter le jeu au petit ou au grand???

Et quand tu as fini le jeu?? poubelle???

Un système d'échange en ligne???

Des questions quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la vita ne propose pas que des jeux en telechargement hein , rien ne t'empeche de les prendre en boite

comme toutes les consoles en fait c'estle meme principe, pour ce qui est du téléchargement c'est comme sur ps3, tu peux télécharger autant que tu veux sur deux consoles maximum avec le meme compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a sephirot ou au autre :) j ai pose cette question ailleur mais pas encore vu depuis 3 jours

j ai une ps3 avec un tb en 3.55 et une autre ps3 en 4.11 ofw

je voudrais savoir si je peut recuperer sans risque de ban ou autre mon compte psn de ma 1 ere ps3 cfw et le remettre sur ma 2eme ps3 ofw ?

sachant que j ai supprimer toutes mes console lie à ce compte en suivant ce tuto

http://realitygaming.fr/threads/tuto-comme...-distance.5216/

pour ceux qui connaissent pas c est comme pour itune on peut supprimer toutes les consoles lies au compte psn sans appeler sony 1 fois tous les 6 mois max et toute les consoles pas moyen de choisir

sachant que si je remet ce compte j aurais tous les trophées de jeux que j avais sur ma 1ere ps3 alors risqué ou pas sachant que sony n as pas vraiment fait de ban jusqu à present

a+ et merci d avance

ps: A BVP meme si tu pete ta console et que t en rachete une tu peut toujours redl le jeu par ton compte psn en enlevant l autre psvita et ca devrais passer

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces