BadTaste Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Bonjour,Avant d'aborder mon problème je tiens a signaler que j'ai fais des recherches et essayé plusieurs choses, apres quelques heures je me suis décidé a poser la question Donc ma config:- Hitachi 78- Jungle flasher à jour 0.1.90- Carte mère Asus P7P550- Hitachi alimenté par la xbox et relié direct a la carte mère- Win7 64bitsLe problème c'est que Jungleflasher ne detecte pas le lecteur alors qu'il est detecté dans le BIOS. Il n'est pas présent dans le gestionnaire de périphérique, donc sous windows, non plus. J'ai essayé sur différent port SATA.J'ai bien installé le portio64.sys, mon windows est en mode test (grace à l'utilitaire DSEO), j'execute Jungle en administrator.Sous jungleflasher, le mode B ne donne rien non plus. J'ai toujours le message no hitachi drives found.Je ne sais plus quoi faire :'( Modifié 21 février 2013 par Shakin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Tu ne verras le lecteur qu'une fois le modeB activé. Ta carte mère ne supporte peut etre pas le flash. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BadTaste Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Tu ne verras le lecteur qu'une fois le modeB activé.Ta carte mère ne supporte peut etre pas le flash. Merci pour la réponse Tu parles du mode B sous jungleF ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BadTaste Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Probleme résolu, j'ai du le flasher sous un autre pc. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés