Débian Mini Live Cd Et Xell-reloaded-2stage.


ptitpot
 Share

Messages recommandés

salut , le plus simple est de tester ....sinon quels sont tes problemes de dump ?? dump via usb ,lpt ??

edit : honnetement je connais pas cette methode avec live-cd ,aurais-tu plus de precision ?

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , le plus simple est de tester ....sinon quels sont tes problemes de dump ?? dump via usb ,lpt ??

edit : honnetement je connais pas cette methode avec live-cd ,aurais-tu plus de precision ?

Effectivement le plus simple est de tester ! Si seulement la console était à moi , je l'aurais déjà fais depuis un bail.

Pour les pb de dump voir ICI.

Pour Débian mini live cd voir ICI, pour faire simple tu récupères que les 2 premiers Mo de ta nand puis tu flash un bootloader sur ses 2 Mo avec un module LPT ou USB. Ensuite tu boot la xbox sur le bootloader, tu lances le cd de Débian avec la xbox, sur ton pc tu installes un client SSH pour controler Débian par ton réseau local et tu lui fais faire un dump de ta nand (quelques secondes), tu récupères donc ta nand et tu ré-insert les 2 Mo que tu as dump au tous début pour créer ta nand d'origine.

Le pb et que cette méthode était utilisée pour les Jtag et Xell, je voulais donc savoir si il y avait un moyen d'adapter cette méthode avec une puce Glitch et Xell-reloaded-2stage.

Modifié par ptitpot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share