E3 Flasher / Downgrader Plusieurs Ps3


Sh4n
 Share

Messages recommandés

Bonjour je crée ce sujet afin de regrouper les avis et aussi donner le mien ^^

- Si vous utilisez le fichier downgrade.bin l'e3 refusera de faire des backups/flash pour d'autres consoles mais bon il faut que je me renseigne plus à ce qu'il paraît on peut contourner la protection pour flasher mais pas faire de backup je comprends pas trop encore.

- Pour downgrader plusieurs ps3 avec un seul e3 flasher il ne faut JAMAIS utiliser le fichier downgrade.bin !

- Il faut faire la soudure tristate et passer en FLASH FUN mode.

- Renommer le fichier downgrade.bin en bskps3.bin et flasher la NOR

Là j'ai donné les grandes lignes pour voir

http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=30815

Modifié par Sh4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

(Mets un bonjour à ton post.)

J'essaierai de fait un tuto en fr dés que possible.

Il faudrait proposer une news au site gx pour informer le plus de monde possible. Si ce n'est pas fait dans les prochaines heures, je la ferai.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Salut,

(Mets un bonjour à ton post.)

J'essaierai de fait un tuto en fr dés que possible.

Il faudrait proposer une news au site gx pour informer le plus de monde possible. Si ce n'est pas fait dans les prochaines heures, je la ferai.

oui sa sera vraiment genial un tuto en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

peut on allors utiliser le fichier "e3_donwgrade.bin" et flacher plusieures ps3...

aparament oui, en utilisant le update de chez Samsung 28.11.2011 ???????

Merci a vous pour plus de réponse a se sujet, car beacoup de monde cherche la réponse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ludo une fois de plus on a ce tuto chez nous.... Donc si tu veu donner un lien ne le donne pas s'il est chez nous...

Surtout que je suis sur que notre tuto répond à la question du flashfun alor que le tient non....

Donc oui pour plusieurs ps3 il faut utiliser un certain mode....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ludo une fois de plus on a ce tuto chez nous.... Donc si tu veu donner un lien ne le donne pas s'il est chez nous...

Surtout que je suis sur que notre tuto répond à la question du flashfun alor que le tient non....

Donc oui pour plusieurs ps3 il faut utiliser un certain mode....

Pour info je n est pas mis le lien ? tu peut me donner le lien de votre tuto merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le tuto de g kid est bien fait

et le post de zouzzz plus bas pour toutes les consoles.

Et en faite c'est un downgrade classique...On soude le point du tristate et on sert du E3 comme un hardware flasher normal.

on dump, on patch, on flash...avec les outil "libre" Rogero plutôt que d'utiliser ceux de la team E3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d abord merci pour le lien.Par contre cela ne correspond pas a ce qu il demande qui est comment faire plusieurs downgrade sur plusieurs consoles, avec le même e3flasher.

En fait la team e3 a bloquer son outil ,pour qu il ne servent que pour downgrade 1 seul et même console .Si tu tente de downgrade une autre ps3 avec un e3flasheur déjà utiliser cela ne fonctionne pas sans manip particulière.

Le tuto de Gkid et sympa dommage cela manque de screen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que ta pas compris ^^ c'est que je préfère que tu donne la réponse plutôt que de nous envoyer sur un autre site...

Donc pour l'utilisation sur n'importe qu'elle console il faut souder les points SBE et SBCE. SBE correspond à NOR TRISTATE et SBCE au point A pour le FAST DUAL BOOT et faire comme si c’était une progskeet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share