"echec Autorisation Du Disque"


footballeur
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, j'ai en ma possession une xbox 360 fat xenon avec un lecteur samsung ms-28 d'origine flasher en lt+ 2.01.

Aujourd'hui j'ai mit a jour ma console avec le nouveau dash métro (maj par usb et telecharger sur xbox.com) sachant que j’étais avec la dernière version du dash précédant et je me suis connecter au live pour la première fois depuis un an environ .

J'ai commencer par lancer GOW 3 et FIFA 12 et fait les title updates pour chacun de ces jeux et j'ai fini par éteindre la console sans avoir lancé FIFA et GOW après avoir effectuer ces MAJ. Une heure plus tard je rallume la console mais cette fois sans me connecter au live pour jouer a la campagne de GOW3 et la a ma grande surprise un message d'erreur "échec autorisation du disque" s'affiche lorsque j'essaye de lancer la campagne solo puis la console redémarre . voyant cela j'essaye FIFA 12 mais aucun massage d'erreur n'apparait et je peut jouer sans problème.

Je précise que les deux jeux fifa et gow ont était installer sur HDD avant la MAJ métro et qu'avant que je me connecte et fasse la maj les deux jeux marchait parfaitement.

J’espère que vous pourrait m'aider. merci beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

j'ai eu un soucis quasi identique sauf que je n'es pas mis les dernieres mise à jour(je connecte jamais ma box) avec un lecteur MS28 ou 25 copie du jeux sur le HDD ok par contre impossible de le lancer

j'ai changer mon lecteur avec un liteon (origine flashé en LT3) et là hop le jeux se lance , j'ai eu aussi echec autorisation 1 fois console stoppé , j'ai redémarré et sa a refonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share