Jfw Dh 3.56 Ma, Le Service Pack 1.2 Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

Grosse déception pour certains, une avancée pour d'autres, les avis diffère mais il est là ! Le Jaicrab FirmWare DemoHades 3.56 MA avance petit à petit pour arriver à ses objectifs.

Disponible depuis plus d'un mois, le JFW DH 3.56 MA reçoit des MAJ et des ajouts en permanence, certaines sont dèja disponible au grand public, d'autres toujours au stade de vidéos YouTube à l'image de l'émulation PS One directe via HDD, depuis le menu JMB.

Cette fonctionnalité vient d'être présentée aujourd'hui sur une nouvelle vidéo faite par l'un des membres de la team espagnole, on remarque que Dantezteam peut lancer un backup PS one depuis une grande liste de jeux PlayStation 1 accessible directement sur le menu JMB, toutefois ce ne sont pas des backups au format iso mais des jeux PSX issues du PSN, le principe consiste en une réactivation de ces derniers avec la fonction React PSN.

Lien de la vidéo:

Pas mal de nouvelles fonctions ont été intégrées au JFW de DemonHades, on note:

- Support du QA Flag et des options debug.

- Support du React PSN.

- Support du nouveau Iris Manager 3.56 pour lire les backups PS3.

- Support de l'open PStore.

- Le Pre-loader.

Toutefois, les points négatifs de ce CFW 3.56 restent toujours là:

- Il est toujours impossible de faire le downgrade une fois le CFW installé donc faites attention.

* Pour ce problème une solution est en cours de développement appelée MA Downgrader (un flasher software) mais toujours RAS.

- La seule langue supportée est l'espagnol pour le moment.

- Le fameux système de gestion de plugins appelé "The Grid" n'est toujours pas porté au JFW DH 3.56 MA (mais c'est en cours selon DH).

- Pas de Playload cobra, DemonHades parle maintenant de l'ajout du support du dongle Cobra et du dongle TrueBlue à son CFW 3.56 !!!!

Sources:

http://twitter.com/#!/JFWDH

http://www.demonhades.org/foro/portal.php?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share