Changer Les Leds De Son Pad


tekalix
 Share

Messages recommandés

bonjour tous le monde commençant a savoir manipuler le faire a souder "RGH" je souhaiterai modifier mes leds de mon pad xbox360, quelques questions reste en suspend donc j'aurai besoin de votre aide,

pour changer les leds du bouton du milieu je dois juste dessouder les anciennes et utiliser des leds cms 0603 donc pas de rajout de résistance ou autres ?

par contre comment faire pour que les 4 lumières soit allumer en même temps ?

je souhaiterai aussi rajouter des leds dans les boutons A,B,Y,X mais quel type de leds prendre et comment effectuer le montage ?

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
bonjour tous le monde commençant a savoir manipuler le faire a souder "RGH" je souhaiterai modifier mes leds de mon pad xbox360, quelques questions reste en suspend donc j'aurai besoin de votre aide,

pour changer les leds du bouton du milieu je dois juste dessouder les anciennes et utiliser des leds cms 0603 donc pas de rajout de résistance ou autres ?

Pas de résistances ou autres, par contre, c'est tellement chiant à déssouder vu que c'est très très petit, que je ne m'embêtais pas, je cramais directement avec le fer à souder les leds d'origines et en virait les résidus avec la pince à épiler.

Si jamais ça te tente, les leds de la consoles sont les mêmes (pour les 4 autour, si tu veux voir les codes erreurs genre ROD&cie, il faut les prendre double, de deux couleurs en une, généralement bleu&rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share