[/!\ Titre]Aide Svp


kakaroto
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai commandé une Glitch360Key Nand Flasher et une Glitch360Spi 2.0en Jasper.

Voici les étapes que j'ai réalisé:

- Soudure duglitch360key Nand Flasher

- Récupération de la Nand plusieurs fois

- Intégration du ECC via ECC Glitch generator dans la Nand

- Ecriture de la Nand modifiée (très court)

- Soudure de la glitch360keyGlitcher

- La console reste sur un écran noir.

- Je dessoude la Nand Flasher ça ne change rien

- Je réinjecte la Nand non modifiée dans la box => RROD (là, j'ai pleuré)

Alors donc, je viens vous demander de l'aide. Tout d'abord, je ne sais pas si c'est une Jasper 256 ou 512. Je suis parti sur le fait que c'était une 256.

Cela peut il être problématique lors de l'injection ECC??

Quand je dump ma Nand ça me dump exactement la même que j'ai injecté, donc pas de problème d'écriture.

Lors de mes transferts de NAND je ne travaillais que sur des fichiers de 64Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bon alors, pour l'ecc normalement que ce soit une 64 ; 256 ou 512 ça ne change rien, parce que c'est pour le xell.

Par contre si tu re flash d'origine et que tu as un rrod là tu as un soucis. Tu as bien désouder le VCC et le GND avant de redémarrer la console ?

Pour connaître la révision de la carte mère tu dois te fier à la nand, hynix =64 , 256 je sais plus; 512 c'est une samsung.

Voilà courage

Sinon pour le rrod , vérifie le code secondaire , un 0022 = soucis de nand donc rien de grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share