Xbit Bonne Puce ?


Invité yoyo52
 Share

Messages recommandés

Invité yoyo52

Bonjour, je parcour le forum depuis 2 semaines, car je vais commander une X-Bit, par contre j'aimerais savoir si cette puce est vraiment interressante et fiable, car on trouve encore beaucoup de personnes qui sont contre ce type de modchip.

Merci davance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Moi qui ne connaissais rien de la Xbox j'ai acheté une Xbit il y a pas longtps et aucuns souci meme avec l'install sans soudures pour le flashage des bios j'ai utilisé un Sony Vaio.

Voila et bon montage A+++ :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité yoyo52

Ok, merci à tous, je vais donc acheter la Xbit.

Vive ce forum et tous ceux qui le font vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kono

salut,

moi je dis très bonne puce lorsqu'elle fonctionne! elle fonctionne chez moi et je remarque toute les capacités de la xbox, que du bonheur! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qu'il y a d'interressant avec se type de puces est qu'il permet de monter soit meme sa console comme l'on veux et du coup on est apte aux repondre aux differents questions posees.

elle permet aussi de l'enlever sans probleme pour retrouver sa xbox d'origine si jamais on a un soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité sonnen

c pa pour vs décourage ( ceux ki veulent l acheter) mé franchement si tu a la 1.0 (enfin les premieres ) ca marche pa vraiment crying (pour moi) j'y comprends rien, on m'aide pa vraiment non plus ;););)

...

Mé bon tant pis pour moi :( au moins je l ai pa cassée en essayant de la mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

pauvre petit sonen :huh: aller pleure plus on va essayer de t'aider ;)

explique nous correctement ton probleme on va surement trouver une solution hihihi

aller les gueux au boulot :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c pa pour vs décourage ( ceux ki veulent l acheter) mé franchement si tu a la 1.0 (enfin les premieres ) ca marche pa vraiment  crying (pour moi)  j'y comprends rien, on m'aide pa vraiment non plus ;)  ;)  ;) 

...

Mé bon tant pis pour moi  :(  au moins je l ai pa cassée en essayant de la mettre

Slt

Oui explique c koi ton problème ???

Moi g une 1.0 et ça marche nickel ( montage en pogopin ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reflection faite SONNEN cree plutot un post ca evitera de poluer celui ci qui n'as rien a voir avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour la xbit viens de monter pour un pote ma premiere :)

a part le probleme de flash ( du tester 2 pc sans reussir du coup flasher sur un pc du boulot donc 3 pc pour reussir ,pour ca un tiot moins pour la xbit enfin pour le prg de flash en esperant une mise a jour de leur merde :o )

sinon question installe pas de probleme poser du premier coup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien moi je veux juste confirmer tout le bien de la Xbit, j'en ai monté 2 sur un Xbox ver 1.0 et une autre sur une 1.3 et je dois dire que tout c'est fort bien passé, la 2eme je l'ai monté en 10 min et çà a marché du 1er coup.......

Elle est tres facile a monté ( bien suivre les tutos) , tres facile a flasher si on a pas de chipset nVidia Nforce2, et l'avantage c'est que l'on peut lui mettre different bios de differente taille !!!!

Enfin que du bonheur !!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

hihihi

1 classique seagate 120/8 + 160/8 + seagate origine dans rack externe 3 emplacements

2 crystal seagate 160/2

donc 3 pour moi

j'ai un pote

1 classique seagate 120/8, seagate 160/8 dans rack externe 1 emplacement

:wub: Aucun problème, sans soudure et flashé avant montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais très bonne puce!

Facile à monter (j'en suis à ma troisième et une quatrième à faire Samedi soir) pratique à flasher, que du bon.

Seule chose, pour le montage, il faut y aller soigneusement. On démonte tout, on positionne tranquillement la puce, en vérifiant soigneusement (et plutôt trois fois qu'une!!) les alignements et on visse.

Surtout, on pense à mettre l'entretoise fournie, et on doit visser fermement et bien à fond en maintenant la puce pour pas qu'elle bouge.

Si tu suis à la lettre ces recommandations, le temps de montage montre en main (en comptant le démontage/remontage de la XBox) de dépasse pas les dix minutes.

Le tout, c'est surtout, si tu n'y arrive pas la première fois, c'est de ne pas s'ennerver. Laisse tout en plan, va faire un tour, fait autre chose et reviens y 1 heure après. C'est miraculeux comme d'un coup ça marche mieux après! (Vécu par un pote qui a fait 10 tentatives (véridique!!) avant d'y arriver le premier coup 2 heures après! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share