Class-action Otheros classée sans suite


Newserator
 Share

Messages recommandés

rien a voir avec les sources que j'ai en interne chez sony , j'ai simplement vérifié par moi même pourquoi les pkg des minis et jeux ps1 ne s'éffacaient pas du disque dur de ma ps3 apres installation , tout simplement parce que avec triangle il y a une options sur les installeur pour les mettre sur PSP

edit

serieux a chaque fois que tu trouve un argument foireux j'ai le contre , éssaye au moins de trouver un truc vrai le prochain coup :P

Ah oui trouve moi les post dont tu parles ? Meme la ton argumentation ne tiens pas la route ......

Le dernier post ou ont avez un dessaccord concerne le dongle cobra .D ailleurs J attend toujour leur grande annonce depuis le temps ils ont du oublier .Envoir leur un email :whistling:

De toute façon des que l on touche a sony tu es le défenseur de cette firme .On ce demande vraiment ce qu il faudrait qu il fasse pour que tu leur trouve un default .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieux a chaque fois que tu trouve un argument foireux j'ai le contre , éssaye au moins de trouver un truc vrai le prochain coup :P

Mouais.

C'est pas pour dire, mais quitte à utiliser le même ton, msieur, je crois qu'on peut retourner le compliment en ce qui concerne tes justifications sur le "troll", si je puis me permettre.

Ça devient une manie depuis un moment le manque de respect ou de courtoise, franchement.

Il suffit pourtant d'un peu de bonne volonté, c'est quand même pas trop demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette décision démontre que les gens ont accepté les conditions d'utilisation de sony et ils doivent les accepté sous contrainte.

Maintenant, je me demande ce que sony pourra retiré sur sa machine. Peut être la lecture des dvd histoire de vous forcer à passer au blu ray. Les dlc que vous avez acquis car vous ne jouez plus au jeu en question.

Wait and see

Je vous pose une question

Les conditions d'utilisation d'un appareil telle que la ps3 ne doivent pas être approuvé dans l'état ou elle est vendue (donnée bancaire, identité etc...)?

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais.

C'est pas pour dire, mais quitte à utiliser le même ton, msieur, je crois qu'on peut retourner le compliment en ce qui concerne tes justifications sur le "troll", si je puis me permettre.

Ça devient une manie depuis un moment le manque de respect ou de courtoise, franchement.

Il suffit pourtant d'un peu de bonne volonté, c'est quand même pas trop demander.

Non mais laisse sephi et le genre de type qui pense être au dessus de la moyenne mais qui n a jamais rien prouver .Son seul vrai atout , etre un cri tiqueur de première et surtout le 1 défenseur de sony .Pour noël ont va se cotiser et te payer un tatouage

A LA GLOIRE DE SONY en gros sur tes fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre la réaction de se gausser des gens qui estiment que leurs droits valent le coup d'être défendus, elle est internationale.

c'est dommage ce post commencait bien.

ouasse, corrige moi si je me trompe, aux states les cluf ont plus de poids qu'une loi? alors qu'en france elles n'ont aucune valeur légale, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en france tu peux signer n'importe quoi, si une autres loi contredit ce que t'as signé t'as gagné (exemple les clauses de non concurrence non rémunérées dans les contrats de travail)

Par contre ce que je trouve étrange c'est la quantité de gens qui disent "ok" et qui se plaigne quand ca arrive... On est quand même censé avoir lu ce qu'on accepte.

Et d'un autre coté les hacker on tellement avancé que je trouve ca étrange qu'il l'ai pas remis l'OtherOS ! A mais suis je bête ils sont trop occupés a vouloir lancer des back up...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est quand même censé avoir lu ce qu'on accepte

quand tu vois le nombre de gens meme ici qui sont deja pas fichu del irel e manuel de leur console de jeu , c'est pas pour les voir lire le contrat d'utilisation. un peu comme les ricains qui ont remis le couvert pour la clause qui les empeche de porter plainte contre sony avant d'avoir utilisé une voie amiable , ils ont ouvert une nouvelle class action parce que cette clause malgré le fait qu'ils peuvent ne pas etre d'accord avec (sony a bien entendu obligé personne a adhèrer a cette clause aux USA, il ont quand meme lancé ca parce que je cite "le fait de devoir envoyer un courrier était trop compliqué", imprimer la lettre , la signer, mettre un timbre dessus (surement remboursable) et l'envoyé.... trop dur , l'appat du gain est plus fort je crois. ou alors effectivement vu le nombre d'obese aux USA c'est clair que c'est dur de devoir bouger son cul du canapé et de lever les yeux de la console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en france tu peux signer n'importe quoi, si une autres loi contredit ce que t'as signé t'as gagné (exemple les clauses de non concurrence non rémunérées dans les contrats de travail)

Par contre ce que je trouve étrange c'est la quantité de gens qui disent "ok" et qui se plaigne quand ca arrive... On est quand même censé avoir lu ce qu'on accepte.

Et d'un autre coté les hacker on tellement avancé que je trouve ca étrange qu'il l'ai pas remis l'OtherOS ! A mais suis je bête ils sont trop occupés a vouloir lancer des back up...

Pas faut, moi j'attendais juste le dé-zonage des Blu-ray, mais bon, trop tard, ma PS3 est morte maintenant donc bon...

Par contre, en ce qui concerne les clauses, me fait pas croire que tu les lis toi, non parce que vu la tartine, en plus faut comprendre ce qui est écrit, langage juridique, souvent pas très claire et tellement de façon de le contourner...

Et puis bon, il y a des lois contre ce que l'on appel des clauses abusives, faut pas l'oublier, on peux pas te faire signer n'importe quoi non plus, que tu ai signé ou pas, ne veux pas dire que le contrat est réellement a 100% valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu vois le nombre de gens meme ici qui sont deja pas fichu del irel e manuel de leur console de jeu , c'est pas pour les voir lire le contrat d'utilisation. un peu comme les ricains qui ont remis le couvert pour la clause qui les empeche de porter plainte contre sony avant d'avoir utilisé une voie amiable , ils ont ouvert une nouvelle class action parce que cette clause malgré le fait qu'ils peuvent ne pas etre d'accord avec (sony a bien entendu obligé personne a adhèrer a cette clause aux USA, il ont quand meme lancé ca parce que je cite "le fait de devoir envoyer un courrier était trop compliqué", imprimer la lettre , la signer, mettre un timbre dessus (surement remboursable) et l'envoyé.... trop dur , l'appat du gain est plus fort je crois. ou alors effectivement vu le nombre d'obese aux USA c'est clair que c'est dur de devoir bouger son cul du canapé et de lever les yeux de la console ...

Il est rare que je soit d'accord avec toi, mais c'est vrai que sur le principe, les gens ne prêtent que trop peu attention aux termes d'une licence d'un outil/service logiciels qu'ils utilisent.

Si c'était le cas, beaucoup n'auraient jamais utilisé Facebook, ou même MSN, et seraient sous Linux (ou tout autre système libre) aujourd'hui au lieu de Windows ou MacOs.

Mais dans la vie, les gens prennent des raccourcis faciles, et la voie de la facilité, n'est pas toujours la meilleure à suivre...

Après, concernant OtherOS, et la PS3, je suis plutôt du coté de la législation Française en la matière, d'un parce que la loi prime sur tout, absolument tout, et que nul ne peut y échapper ou s'en défaire pour pouvoir faire n'importe quoi et échapper à ses engagements et responsabilités, de deux, parce que les brevets logiciels n'ont aucune valeur ici (et que ça implique pas mal de choses).

Et ça, c'est sans compter qu'on sait très bien que la législation aux US, est prétexte à toutes les attaques, tant que y'a du pognon à la clé, alors qu'ici, le phénomène est bien moindre, on fait de la justice par respect des lois, pas pour faire tourner l'économie, même si ça n'est pas parfait, preuve en est par l'absence d'actions groupées en France (Class Action aux USA), pourtant promise en 2007 par le gouvernement actuel lors de l’élection...Enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

action groupées ou pas , en france y a que des raleur mais peu de ceux la agissent , comme deja dit , sur le forum gueux , y a que miles et moi meme qui ont fait l'effort de téléphoner chez sony plusieurs fois pour les faire chi** avec otheros , alors de la a porter plainte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share