Lentille Ps3 Slim


jayce40
 Share

Messages recommandés

Ca fait 3 fois que j'ai en ma possession des ps3 slim qui ont les memes symptomes.

Elles ne lisent plus les Br et jeux, mais les dvd et cd audio oui... vous allez me dire rien d'anormal car il y'a deux lentilles...

Ok.

Le truc que je trouve plus bizarre c'est que si je fais tourner un dvd ou un cd pendant plusieurs minutes et que la je mets un jeu, il va marcher... je peux revenir dans le menu, changer le jeu et tt va fonctionner...

Mais si j’éteins et que je rallume le probleme revient...

Est ce que quelqu'un a une explication?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

bah ecoute soit ta lentille commence a etre fatiguer et dans se cas il fau la changer sinon tu peut essayee de nettyee ta lentille bluray avec de l alcool a 70 et un coton tige en tournant dans le sense inverse des aiguille d une montre

si malgree le nettoyage et le changement de lentille cela fait toujour la mm chose cela vien de ton chipset

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share