[tuto] Mon R4i Ne Fonctionne Pas Sur Ma Dsi Dsixl Ou 3ds!


hamato6
 Share

Messages recommandés

desoler mais j suis en cote d ivoire donc pas beaucoup de grand magasin de jeux fiable la r4i-advance m a parut la plus familiere donc comme le dit les grands dirigeants de deux maux il faut choisir le moindre ce qui explique mon choix ce n est pas comme si je n avais pas chercher les r4 que tu m a conseiler mais en cote d ivoire je suis un bleu en ce qui conserne les points de ventes fiable il faut dire que la contrefacon y fait ses lois donc please un kernel qui pourrais me permettre de jouer a tout mes jeux sans avoir a changer de cartouche merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut à tous et DCX donc un ami a regardé ma r4 et c'est une fausse R4 donc voila la raison pourquoi ca ne marchait pas donc sujet clos POUR MOI

merci DCXpour ton aide apporé ta patience et tout :ok: :ok: :ok:chinese chinese chinese chinese chinese chinese :oki: :oki: :oki: :oki:

super tomate

Modifié par SUPER TOMATE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certe ma r4 aussi etait une fausse n empeche qu elle a parfaitement marche pendant environ 6 mois avant que mon ami ne joue au fouineur et la met a jour ma nouvelr4i a un probleme de kernel car il ne lire pas les jeux trop lourd mais les tres leger sont lue si seulement une petite espace sur la memoire est utiliser en conclusion il me faut un autre kernel compatible a ma r4i et ma dsi v1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super tomate; en fait totes les r4i sont des fausses. La seule vraie r4 est la r4ds.com. Donc est-ce pour ça qu'il dit que c'est une fausse ou la r4i ne vient pas du site web inscrit sur la carte?

musika; je te réponds sur l'autre sujet que tu as posté.

edit; Tu n'as qu'à acheter par internet et tu auras la carte que tu voudras.

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ma fille a fait la mise à jour de sa DSi xl en v.1.4.5E, du coup son linker SDHC R4i 3DS ne fonctionne plus.
Lorsque je le place dans la DS litle de mon fils, il fonctionne. J'ai donc récupéré le kernel v. 1.71b sur le site r4i-sdhc. Mais lorsque je place les dossiers sur la carte SD du linker, la DS de mon fils ne propose pas la mise à jour...
Que dois-je faire ?

Merci beaucoup pour votre aide,
Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a vous tous.

Je suis novice dans ce domaine et demande votre aide.

Voilà après plusieurs jours de recherche sans résultat, je viens vers vous pour que vous m'aidiez.

Mon enfant possède une DSI XL VER 1.4E avec une R4i Gold revolution for DS. Tout marche a merveille. Pour son anniversaire, il vient d'avoir une 3DS XL VER 6.1.0-12E. J'ai donc acheté une R4i 3DS RTS WIFI.le vendeur me l'a conseillé car c'est celle la qui marcherait le mieux........ J'ai installé les nouveaux programmes sur le site R4i, à savoir la version 1.73 à la racine de la carte. Cette carte mémoire avec le linker 3DS est inséré dans la DSI XL. Le programme se lance avec le logo BOMBERMAN. Je selectionne l'icone mise a jour a droite dans le menu et ensuite mise a jour au centre de la console. ET LA je ne peux la mettre a jour car je n'ai qu'une seule rubrique à savoir: COURRANTE / MODELE NDSL, NDSI 1.45, 3DS 4.5. Je n'ai pas que la case retour pour continuer.

Pourriez vous me dire ce qu'il ne va pas et me donner, si besoin, les liens des programmes qu'il faudrait que me mettent dans la carte mémoire.

Un GRAND merci par avance, de mon fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que la version RTS est sorti après la version 5 donc la r4i devrait indiquer 3DS 5 ou plus. Mais pour être sûr que tu as réellement une version RTS, regarde si la fonction RTS fonctionne.

Comment faire;

http://r4i-sdhc.com/aboute.asp

Si tu n'as pas la version RTS, tu t'ai fait anarqué.. Si c'est la bonne version, certaine RTS ne supporte pas les mises à jour. Dans les 2 cas le mieux est de la renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le site web, suis les instructions à partir de "Operation manual"

Au pire utilise google translate.

Ton vendeur est menteur, n'importe quel carte qui supporte la dernière mise à jour de nintendo peut aller sur internet sans problème. Le pire c'est que ta carte n'est pas compatible avec la dernière version (il semble que tu ne puisse la mettre à jour). Il te dis ça soit parce que c'est le seul modèle qu'il vend ou qu'il ne veux pas que tu l'échanges.

Tu lui demande une r4i compatible 6.1 si ton achat est très récent ou achète une r4ids.cn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai lu relu et re re lu le forum et la toile cherchant une réponse a ma question ,a mes questions...

Je pense avoir trouver les réponses mais j'aimerai une confirmation svp .

Je possède une DSi XL version 1.4.5E avec une carte R4i V1.4 upgrade revolution du site r4i-sdhc.com et malgré la mise a jour faite grâce au linker du site que j'ai fait comme d'hab j'ai le message " une erreur est survenue...."

J'ai récupérer une dslite dans laquelle la carte fonctionne et j'ai voulu voir si une maj était possible mais je n'ai pas le bouton start qui apparaît je n'ai que retour .

Je possède également une 3 DSXL version 6.1.0-12E avec une carte R4i V4.4 3DS du même site pré citer avant et mêmes opérations mêmes résultats .

Quel est votre diagnostique confirmez vous ce que je pense avoir compris ?

Merci de votre aide

Ps j'ai pas bien suivi ce qu'est un wood ?

Et j'ai oublié de demander est ce que eventuellement je peux utiliser la carte de la 3ds pr la dsi ou non pas du tout .

Vu que tu conseilles une r4ids.cn j'ai trouver ce site te semble t il fiable ?

-----------

Merci encore

édit modération: pas de lien vers une boutique

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as pas le bouton start c'est que t'as r4i ne peut être mise a jour à cette version. Donc tes r4i sont trop vieilles.

Wood est simplement un systeme d'exploitation, chaque r4i en a un mais wood est plus complet et efficace.

Pour un site fiable, normalement ceux inscrit dans la section revendeur de r4ids.cn devrait être ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, j admire dcx ton dévouement ^^

je suis un ancien amateur de linker, c est a dire que j ai utilisé que la dstt i

mais recement j ai acheter une 3ds ainsi que une R4 i 3ds rts.

j ai mis le kernel v1.73b dans la sd.

ma ds est version 6.1.0-12e .

le problème c est que normalement c est compatible (enfin je croix ;) )

mais les jeux n apparaissent pas dans la liste ...

ps: c est des jeux .3ds ou .nds ?

Modifié par atita
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai téléchargé mario kart 7, il est en extension .3ds et il n est pas visible dans la liste de jeux.

atita, tu as un avertissements pour warez. Je te conseille d'aller relire la charte que tu as signé lors de ton inscription.

Au prochain dérapage, tu auras 48h de ban.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces