Plantage Zelda Skyward Sword


piedbiche33
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre un petit (gros) blocage dans Zelda Skyward sword ... et je ne sais pas si c'est un problème connu (rien trouvé à ce sujet ...).

En fait, je suis bloqué au boss de la raffinerie de Lanelle (un gros scorpion), je commence à le combattre et à chaque fois que j'ai détruit la première pince et que je commence à m'attaquer à la seconde, au bout de 2 ou 3 coups d'épée, le jeu se plante systématiquement ... en fait la wiimote est complètement plantée et link continue à avancer dans sa dernière direction (donc en gros il tourne en rond).

Et si j'attends que le scorpion me tue, le jeu se fige.

J'ai enlevé les piles pour tenter de redémarrer la wiimote: idem.

J'utilise un loaderUSB, j'ai le même souci que ce soit avec wiiflow ou usbloader2.3.

Jusque là, le jeu fonctionnait correctement ....

Donc on ne sait jamais si quelqu'un a rencontré ce problème ou à une idée, je suis preneur !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essai de suprimer l iso et de faire ce passage avec l original , ou de reriper ton original . peut etre juste une erreur de copie .

Je viens de refaire l'iso sur le disque dur ... et ça fonctionne ! J'y avais pensé mais je n'y croyais pas vraiment car je trouvais le bug trop ciblé: 2éme coup d'épée sur la seconde pince ... sacré erreur de copie !

Mais bon, au final merci car tu as raison, il s'agissait d'un problème de copie la première fois; pourtant iso créé de la même façon, avec le même disque et même programme.

Encore merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share