La Tv Orange Sur 360 Pour Le Printemps 2012


jbcubana
 Share

Messages recommandés

Bonjour amis gueux ;) ,

Je ne sais pas si le sujet à déjà été évoqué (trop de taff et trop de bons jeux pour suivre toute l'actu en ce moment ggne ), j'ai vu cette article hier sur le site lesnumeriques.com:

La Xbox 360 se met aux couleurs de la TV d'Orange en 2012

Microsoft et Orange ont trouvé un accord pour diffuser, via le service de la Xbox 360, les 30 chaînes du fournisseur d'accès internet (FAI) dès le printemps 2012 .

Les possesseurs de la console de jeu de Microsoft pourront profiter, dès l'année 2012, de toutes les chaînes présentes sur la TV d'Orange. Trente chaînes seront disponibles via le Xbox Live et uniquement pour les abonnés à un compte Gold (59,99 euros par an).

Les commandes vocales et gestuelles, optimisé avec la nouvelle interface Xbox, seront évidemment de la partie pour un zapping sans télécommande.

XBOX_Dashboard_Metro_01.jpg

L'accord entre le FAI et la constructeur américain ne s'arrête pas là. L'interface intégrera aussi la catch up TV (TV de rattrapage) et la vidéo à la demande (VOD).

Source : Les Nums

Perso je m'en fous je suis chez free :prout:

Allez bonne journée à tous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là Shakin je te dois t'avouer que je n'en sais rien du tout mais je doute que les non abonnés Orange y ait accès ...

De rien pour la news, le truc qui me chagrine c'est que lesNums ne cite pas leur source alors difficile d'en savoir plus :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez orange tu as un décodeur pour la tv qui se branche sur la livebox, et c'est pour une télé seulement, les autres l'ont dans l'os. Grâce à cette offre les TV raccordés à une 360 pourront avoir accès aux même chaines. Sur le même principe que canal plus.

Gratuit pour les gold ça veut simplement dire que Microsoft ne fera pas payer pour accéder a ce service, c'est tout mais faut être abonnés orange.

Et pour avoir été a la TV orange depuis 2005 je vous jure que ne pas l'avoir vous loupez rien du tout. Le jour ou vous avez envie de mourir regardez la TV orange ça vous achèvera direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez orange tu as un décodeur pour la tv qui se branche sur la livebox, et c'est pour une télé seulement, les autres l'ont dans l'os. Grâce à cette offre les TV raccordés à une 360 pourront avoir accès aux même chaines. Sur le même principe que canal plus.

Gratuit pour les gold ça veut simplement dire que Microsoft ne fera pas payer pour accéder a ce service, c'est tout mais faut être abonnés orange.

Et pour avoir été a la TV orange depuis 2005 je vous jure que ne pas l'avoir vous loupez rien du tout. Le jour ou vous avez envie de mourir regardez la TV orange ça vous achèvera direct !

Salut,

C'est pas tout à fait vrai.

Tu peux avoir la télé d'orange sur d'autres postes moyennant la location d'un autre (ou d'autres ) décodeur(s).

Bien sur c'est du vol organisé car la location te coûte 7 euros par décodeurs supplémentaire.Et pour peu que tu sois pas ou peu câblé, il faudra rajouter le prix de boîtiers CPL.

Je suis chez orange aussi mais étant abonné canal+ et canalsat je connais pas du tout ce qu'ils proposent.

Donc ,disons que pour les abonnés gold, ça économise 7€/moi pour ceux qui souhaitait avoir la télé sur un autre poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ba oui forcement tu as une offre multi-décodeur, mais bon déjà quand t'as vu ce qu'il y a sur le premier t'en prends pas un autre ^^

Moi aussi depuis peu, je suis passé sur HD revolution je sais pas quoi de la nouvelle freeboxv6 et sérieux déja de base tu as tte les chaines de la tnt et les nationales et tout ceci dans l'abo de base. mais pareil pour une seule tv avec option multi déco pour 5€ de plus par terminal free player

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement chez free tu peux avoir la télé sur n'importe quel ordi branché sur ton réseau, y a une petite manip a faire par VLC, ca fait un moment que j'ai pas mis le nez dans ca vu que je vis plus chez mes parents mais c'était cool comme option.

edit: Amusez vous bien ^^

Modifié par Sk3pticalkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oué ce coté ci est pas mal..... mais bon voila quoi c'est la tv d'orange, quelle merde !!!

je bave quand je vais chez les potos qui ont free, pouvoir enregistrer, regarder bien plus de chaine sans mettre la main sur la cb.....

esperont que cela change un peu !

sinon oué comme les autres, un décodeur en plus pas trop chiant a installer ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement vous me faite rire , la tv d'orange c'est pas nul , c'est les memes chaines que chez les autres operateurs , vous savez , la tnt par exemple, y a juste les chaines type orange sport et cinema qui sont en plus

perso ca me sert a rien vu que j'ai deja un décodeur orange , a moins que certaines chaines gratuites via l'adsl débarquent sur la console vu que je passe par sat pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share