Pimp My Wii Pb Wad


BilloutBoy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis avec une Wii 4.2E,

J'ai mis à jour avec Pimp My Wii 2.28 --> 2.29

Lors de la mise à jour, au début ****************.wad a échoué, tout le reste est OK sauf 2 ou 3 première ligne concernant les WAD.

Pourquoi ? Manquet'il des fichiers Wad ?

Merci d'avance pour votre aide.

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut BilloutBoy,

commence par nous dire ce que tu voulais faire exactement; et on t'expliqueras comment le faire correctement et proprement (tout l'inverse de ce fichu Pimp) ;)

mise à jour d'IOS ? de cIOS ? d'autre chose ?

ps : dans tous les cas, une règle d'or > ne JAMAIS utiliser cet incapable de Pimp pour quoi que ce soit (à la rigueur, il est juste bon à faire un syscheck de la console...pour mettre les mains dans la NAND, c'est la boite de Pandore ce "logiciel")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mettre à jour les IOS est inutile, sauf IOS manquant sur un nouveau jeu à la rigueur

tu peux passer par dop-mii V16 pour ça. Au pire tu fais un petit syscheck (toujours sous dop-mii) et tu postes les résultats, qu'on te dise s'il manque quoi que ce soit.

pour le cIOS : d2x cIOS installer 3.1 fait le travail comme il se doit.

ps : le syscheck va probablement être magnifique avec pimp...si tu as utilisé une vieille version, il t'a probablement vérolé tous tes IOS (pour rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
salut BilloutBoy,

commence par nous dire ce que tu voulais faire exactement; et on t'expliqueras comment le faire correctement et proprement (tout l'inverse de ce fichu Pimp) ;)

mise à jour d'IOS ? de cIOS ? d'autre chose ?

ps : dans tous les cas, une règle d'or > ne JAMAIS utiliser cet incapable de Pimp pour quoi que ce soit (à la rigueur, il est juste bon à faire un syscheck de la console...pour mettre les mains dans la NAND, c'est la boite de Pandore ce "logiciel")

Bonjour,

je viens de voir ce message sur votre forum. Celui-ci m'inquiète, car j'ai du utiliser une paire de fois Pimp my Wii pour mettre à jour une paire de iOS.

J'aurais voulu nettoyer ma Wii de toute saleté et revenir sur une Wii propre en 4.3E et refaire le stricte minimum pour utiliser USB GxLoader afin de lancer les backup du disque dur en WBFS.

Eventuellement ajouter WiiMC pour la lecture de DVD et fichier en SMB.

Pouvez-vous m'indiquer la meilleure procédure pour éviter le Brick de ma console ? Peut-on faire directement une mise à jour propre en 4.3E ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse. Les sites sont bondé d'information différentes. Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-on faire directement une mise à jour propre en 4.3E ?

suis mon tuto dans ma signature, tu feras le nettoyage et la modification et les nouveaux cIOS et l'usb loader adapté et sans aucun risques et .... le tout en une seule passe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suis mon tuto dans ma signature, tu feras le nettoyage et la modification et les nouveaux cIOS et l'usb loader adapté et sans aucun risques et .... le tout en une seule passe ....

Un grand merci JP33 pour ton aide. Je vais m'empresser de récupérer ton PDF pour remettre ma NAND propre et n'installer que le stricte nécessaire.

Encore une petite question, que suggère tu comme lecteur multimédia (également pour la lecture de DVD) ? J'avais installé WIIMC que je trouve pas trop mal.

Mais celui-ci demande un patch IOS58 ?? Ta méthode ne le modifie pas je suppose !

Dis moi STP ce que tu conseille !

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share