furax63 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 salut a tousj'ai un hitachi 59 sur ma box par quel lecteur puis je le remplacer pour le dernier dash et le dernier cfw a savoir 2.01 samsung et 3.0 pour les autresmerci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 tu doit le remplacer par le meme lecteur les spoof ne fonctionne plus depuis les dernieres mises a jour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furax63 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) yep merci pour cette réponse le truc c que meme flasher en 2.0 mon hitachi 59 ne passe pas les xgd3 alors je c pas comment faire si c juste mon lecteur qui et fatiguer le remplacer par le même ne m’embête pas mais si c les hitachi qui pose problème j'aurais tjs le même soucie ..... je suis vraiment perdu lol !!!! Modifié 17 décembre 2011 par furax63 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 faut graver avec le liteon ihas124 flasher ixtreme burner tu grave bien avec un de ces graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furax63 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 yep he je pensser que c'ete pas obligatoire en fait .... donc non j'ai pas se fameux graveur thx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 ce n'est pas obligatoire non Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furax63 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) yep donc c peut etre que mon lecteur et fatiguer ... pour info sup ma box et une xenon de 2008 donc non compatible au gli d'apres se que j'ai lu ? merci Modifié 17 décembre 2011 par furax63 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Depuis le dernier Dashboard ainsi que le lt2.0 hitachi les xgd3 doivent être graver avec le graveur ixtreme burner Quel sont les symptôme ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furax63 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 alors pas d'aprecu du jeux dans le dash, écris jouer, au lancement après 3 4 seconde disque non reconnu (veuillez nettoyer et disque) et donc B pour finir et retour au dash je ne peut en dire plus merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 tes anciens jeux fonctionnent ? ou c'est juste les xgd3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furax63 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 ouep il fonctionnent c juste les xgd3 ... kes tu en dit chef ... thx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 J'en pense donc que ça viens bien de la gravure Vu qu'il ne sont pas graver en ixtreme burner Max Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furax63 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 ben écoute ça va être vite vue j'ai le cousin qui doit avoir ce graveur donc je vais aller tester ca chez lui du coup en tout cas merci pour tout c indice je vais peut être y arriver a force je vous tien au courant la bise a tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furax63 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 yep donc petit retour de mon test avec le graveur liteon les xgd3 marche nickel en conclusion pour ceux qui ont un hitachi de la serie 59 ou moins graveur liteon obligatoire et vive les gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ce que j'avais dit depuis le début Bon jeu à toi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furax63 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 merci merci now je me tate a investir ds une fat gli lol j'en ai trouver une a 200€ la bise Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furax63 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 ce n'est pas obligatoire non yep ben faux croire que pour les 59dj c obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Pour les hitachi lt2.0 C'est obliger. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furax63 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 tu peut clore le topic chef.... pour le gligli je te tien au courant par la suite mais une chose et sur c pas moi qui vais faire le montage .... sinon j'ai trouver une 360 fat gligliter pour 200€ a 20 minute de chez moi des que j'en c plus je te redemande conseille ou ferait un topic en tout cas merci pour tout saus si tu y connais rien en gligli la bise les gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Pas de soucis pour Le gligli Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 tu doit le remplacer par le meme lecteur les spoof ne fonctionne plus depuis les dernieres mises a jour Désolé mais tu as faut la dessu, on ne spoof plus ça ok mais on peut tres bien ramplacer un hitachi,samsung par un liteon ou benq mais pas le contraire, il faut juste y mettre notre clef dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés