Achat Xbox 360 Slim 250 Go + X360key Préinstallée


Bad-Eyes
 Share

Messages recommandés

Ici tu n'avais aucun apriori, juste de visionnage de vidéo, des lectures de tuto et 300 ou 400 boules à claquer dans une 360, nous n'avons pas réussi à te convaincre / démontrer que le Jtag et le Glitch sont bien meilleurs que les ODDE, sur tous les points (excepté le Live pour le moment).

Ceci est un bel exemple de notre incapacité à démontrer l'évidence pour nous, c'est notre faute, ce coup-ci c'est à nous de remettre en question notre "attaque".

PS : et tu peux pas savoir comment ça me fait chier quand l'usine à business gagne...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais comment pour faire ça après

ça ressemble au dash d'origine.. mais je ne pense pas que ça l'est.

Mettons, je mets un backup dvd dessus, sachant que je ne prends pas l'option flash lecteur, le jeu se lancera t-il? bête mais j'ai lu qu'en tant normal y'a que xell qui se lance?? sur assentek ils précisent :

- Puce X360Glitchip installé permettant l'utilisation de code non signé

- Lecteur Flashé afin de pouvoir lire vos copies de sauvegarde (en option)

(c'est moi qui ai mis en gras)

Pourquoi distinguer les deux? la puce à elle seule ne suffit pas?

Concrètement je veux:

-Solution sur moyen/long terme au moins vu ce que j'investis

-Lancer mes backups de mon disque dur interne ou externe ou les deux. x1000000 j'insiste, je n'ai pas d'ordinateur fixe dans mon appart pour acheter un graveur spécial etc pour les XGD3 et Cie.

-Lire mes séries en format divx.

C'est tout.

Si le glitch peut faire ça je veux comprendre comment ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faudra installer FSD et dashlaunch pour lancer tes jeux... ( ou alors transformé tes isos de jeux en GOD pour les lancer directement du nxe d'origine )

( ton lecteur n'etant pas falshé, NON tu ne peu pas lire des backup sur DVD )

le glitch peu TOUT faire, faut juste lire a droite et a gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faudra installer FSD et dashlaunch pour lancer tes jeux... ( ou alors transformé tes isos de jeux en GOD pour les lancer directement du nxe d'origine )

( ton lecteur n'etant pas falshé, NON tu ne peu pas lire des backup sur DVD )

le glitch peu TOUT faire, faut juste lire a droite et a gauche ;)

en fait j'ai encore l'esprit de la première xbox où débloquer la console débloque aussi naturellement le lecteur blush

j'ai toutes ces questions à assentek, notamment s'ils donnaient des instructions pour mettre à jour en cas de nouvelles protections, réponse:

"Cette console est un peu plus complexe d’utilisation et aucune mise a jour ne peut etre faite"

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la mise a jour en gros :

ouverture d'un soft windows, 2 cliques, copie sur une clef usb, demarrage de la console

that's all, clair que c complexe ^^ ( z'avait juste pas envie de ce faire chier a te repondre )

sinon reclame un backup de ta NAND d'origine et ta clef CPU lors de l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement ce n'est pas le cas de leur point de vue pour les màj:

"D'accord je comprends bien que l'utilisation est complexe mais pourriez-vous quand même répondre à ma question?"

"Il faut attendre quelques secondes avant d’avoir l’affichage au démarrage de la console.

Les mises à jour de la puce sont plus complaxes que le x360 Key."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus complexes, surement, plus difficiles a faire, surement pas ^^

cf ma reponse precedente

bref si t'es en mode panique et que t'as pas envie de chercher prend un xkey

si tu es un chouille curieux et pas un poil dans la main, le glitch est mieux et largement utilisatable/updatable si un pro te la monté ( c'est vraiement cette partie qui est bien plus complexe que le montage simple d'un xkey )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question importante!!!

Vu que je vais recevoir la console déjà glitachée... je ne pourrais pas aller sur le live...

Pour regarder les divx, sur les FAT il fallait aller faire une mis à jour avec les codecs sur le live...

Sur les SLIM, est-elle déjà intégrée?

Parce que... si ce n'est pas le cas ce n'est tout simplement plus possible après non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share