Achat Xbox 360 Slim 250 Go + X360key Préinstallée


Bad-Eyes
 Share

Messages recommandés

Bonsoir chinese

Je compte m'acheter une xbox 360 avec un xkey.

Je vise 2 revendeurs: infinitydream et assentek: Lequel des deux est le plus fiable et pro?

Auriez-vous d'autres sites à me conseiller sinon? 1-ça pourrait m'être utile 2-Sachant que ces 2 la sont rupture de stock pour le moment pour ce que je veux.

redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ils sont bien. Il y a beaucoup d'autres sites mais tout le monde est plus ou moins en rupture actuellement.

Oui mais je veux surtout choisir entre les deux?

Evidemment ils sont tous en rupture mais s'il y en a un qui ne l'est pas faut me le dire car je veux ma 360 au plus vite aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'aurai besoin d'une info s'il vous plait.

Est ce que quelqu'un a testé (en esperant que ça fonctionne), le xkey sur une FAT avec hitachi ?

Actuellement j'ai une Xbox360 arcade Zephyr avec Hitachi en 1.51 ( je sais pas si c'est une série 40,50 ou 79 ) mais j'ai jamais eu à devoir patcher des jeux ou à faire attention lors des précédentes MAJ du dashboard.

J'aimerai donc passer au Xkey mais je paranoï un peu avec ce lecteur.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j'avais espoir de jouer sur le xbox live sans me faire bannir...

J'ai vu des vidéos de xbox glitché sur youtube ça a l'air bien austère comme interface quand ça a démarré... démarrage qui est assez long...

1/ si tu veux allez sur le live alors console officiel non bidouillé obligatoire

2/ le gitch "rallonge" le boot de 2 a 6 secondes, mon dieu

3/ point de vu interface , vu que l'on peu tout faire c'est le dash qui s'adapte a toi pas l'inverse, donc si c'est moche c'est de ta faute :)

c'est austere ca ?

screenshot2011040623141.png

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf qu'il préfère l'autre méthode, à lui de voir :)

Les 2 sont bien et s'il ne veut pas se prendre la tête avec des mise à jours "spéciales" et qui peuvent nécessiter de la soudure et bien le X360Key est ce qu'il faut. Et si en plus il s'en tape des homebrew je te dis même pas... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf qu'il préfère l'autre méthode, à lui de voir :)

Les 2 sont bien et s'il ne veut pas se prendre la tête avec des mise à jours "spéciales" et qui peuvent nécessiter de la soudure et bien le X360Key est ce qu'il faut. Et si en plus il s'en tape des homebrew je te dis même pas... ^^

Mise à jour spéciales? ah...? qu'ont-elles de "spéciales"

La soudure: c'est pourquoi en fait je passe par assentek car je ne veux pas faire le sale boulot moi même ni avoir à ouvrir ma 360, je veux être tranquille du début à la fin. Les homebrews ne m'intéressent vraaaaiiiiiiiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ton cas, le Xkey semble être alors le bon choix à court terme ou pour le moment, pour ce long terme c'est peut-être une autre histoire.

En tous cas, le Xkey est (toujours "pour le moment") le meilleur des ODDE car sa Team a démontré sa réactivité.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ si tu veux allez sur le live alors console officiel non bidouillé obligatoire

2/ le gitch "rallonge" le boot de 2 a 6 secondes, mon dieu

3/ point de vu interface , vu que l'on peu tout faire c'est le dash qui s'adapte a toi pas l'inverse, donc si c'est moche c'est de ta faute :)

c'est austere ca ?

Je pense qu'il parlait de XeXmenu quand il se lance, ca ressemble a DOS ...

Sinon le glitch c'est bien pour ceux qui s'y connaissent en bidouille et électronique, sinon le xkey c'est plus facile d'utilisation. C'est juste destiné a d'autres acheteurs...

Apres le glitch si t'as pas les outils c'est un investissement en plus, faut pas oublier que tout le monde n'a pas un fer a souder sur sa table de nuit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avantage du glitch : DLC + TU + nouveau dashboard

pour les mise a jour, heu techniquement avec le glitch tu la demonte pas plus que le xkey vu qu'on utilise rawflash

Les DLC sur glitch ? Faut une console connecté au Live alors, sinon je ne vois pas comment tu peux les acheter. Et puis passer d'une image freeboot à une image retail c'est simple, mais l'inverse faudra souder.

Quand je parlais de soudures c'est dans le cas où il y aurait une erreur d'écriture par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avantage du glitch : DLC + TU + nouveau dashboard

pour les mise a jour, heu techniquement avec le glitch tu la demonte pas plus que le xkey vu qu'on utilise rawflash

C'est du chinois pour moi... :marteau: DLC= contenu supplémentaire, TU=?, il me semble que le nouveau dash est toujours compatible avec l'xkey... à mon avis même si le dash vient à ne plus être compatible, ce sera juste au niveau du choix et lancement des jeux via l'onglet "vidéos" depuis la manette. J'espère bien qu'il sera définif ce hack avec la télécommande qui peut choisir le jeu de toute façon.

Dans ton cas, le Xkey semble être alors le bon choix à court terme ou pour le moment, pour ce long terme c'est peut-être une autre histoire.

En tous cas, le Xkey est (toujours "pour le moment") le meilleur des ODDE car sa Team a démontré sa réactivité.

Oui et bizarrement quelque chose en moi me pousse vraiment à leur faire confiance... pour le live j'y crois aussi car l'xkey me fait penser à DAEMON TOOLS redface

Je pense qu'il parlait de XeXmenu quand il se lance, ca ressemble a DOS ...

Sinon le glitch c'est bien pour ceux qui s'y connaissent en bidouille et électronique, sinon le xkey c'est plus facile d'utilisation. C'est juste destiné a d'autres acheteurs...

Apres le glitch si t'as pas les outils c'est un investissement en plus, faut pas oublier que tout le monde n'a pas un fer a souder sur sa table de nuit lol

C'est la sim-pli-ci-té qui m'intéresse à l'utilisation quotidienne... s'il faut souder/dessouder à chaque màj non merci. Pour le xkey je me suis renseigné donc pour màj il aut ouvrir la console et remplacer un fichier sur la carte sd du xkey: je peux faire ça.

Si tes prêt à mettre 400e autant prendre une Glitch Dual boot.

Ils étaient en promo lors de ma commande donc 317€ pour être exact... j'ai même pris une garantie de 1 an tant qu'à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le xkey je me suis renseigné donc pour màj il aut ouvrir la console et remplacer un fichier sur la carte sd du xkey: je peux faire ça.

c'est con, avec le glitch ta meme pas a faire ca ^^

sinon TU = Title Update.

EDIT : on ne le repetera jamais assez, ce n'est pas parce que pour le moment le live est accessible aux ODDE que ce sera toujours le cas ...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une personne heureuse de son achat dirait-on, et c'est le principal, même si pour certains d'entre-nous ton choix est (vraiment) le plus mauvais.

Je te souhaite bon jeu. :)

Oui mais j'ai beau lire le glitch me parait vraiment compliqué à comprendre et dans son fonctionnement alors que le xkey quand je regarde les vidéos sur youtube woot c'est facile.

J'ai pas réussi à trouver un tuto qui explique comment bien exploiter le glitch surtout pour le jeux de manière simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share