Besoin Aide Pour Backup Gc Sur Wiikey


angelus842
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

Voila alors je vous explique grossierement mon probleme j'ai pucé ma wii avec une wiikey il y a fort longtemps puis j'ai rangée ma wii pour passer sur PS3

bref life .... tout sa pour dire que j'ai completement zapper les actualité les loaders tout sa tout sa pour moi c'est du chinois !!

Donc depuis peu j'ai ressortit ma wii pucé avec une wiikey 4.2 avec la maj 1.7g (ou 1.9g je sais plus celle pour mario galaxy) tout les derniers jeux wii passe sans probleme ! mais au jour d'aujourd'hui je voudrai me lancer dans les jeux game cube ! donc si quelqu'un pouvait m'expliquer concretement et totalement comment faire des dvd multiboot GC et comment les lancer sur ma wii de A a Z car je n'y connais plus rien ! avec si possible un ou des liens avec des tutos....

J'ai essayer la fonction rechercher mais je tombe que sur des morceaux de tuto ou alors c'est pour des versions autre que la mienne (genre sur loader ou a partir de SD bref moi à l'époque il n'y avais que la wiikey .... donc je suis plus au courant de rien du tout !! )donc je suis totalement perdu quand je lis les topics deja ouvert ....

Merci de votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share