[Résolu] -Compatibilité Hdd Et Xkey


Messages recommandés

Bonsoir.

Je viens de faire hier une MàJ de la Xbox (nécessaire pour le Live).

J'ai acheté un HDD Toshiba Stor.e 2 Alu (500Go) en 2.5" formaté en NTFS pour y mettre mes jeux.

Mon souci (outre la nouvelle interface de la XBox bizarre pour moi ^^ ): je veux faire la màJ du Xkey (j'ai la version 1.1 bêta 3 en fichier)

Donc le Xkey ne reconnait pas mon nouveau HDD (indique 0) & le HDD fait un petit claquement régulier quand il est branché sur le Xkey (rien quand il est sur le PC, comme si défaut d'alim)

Auriez-vous une idée, SVP ?! Merci ;)

[édit] => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=263167&hl=

Le tiroir n'était pas ouvert mais rien n'était connecté (HDD comme Xkey : grave ?)

[édit2] : titre édité

Modifié par Cap De Xai 66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Moi j'avais le même souci..

Branche le ddur derrière l'adaptateur USB..qui lui est branché sur la console.Allume la console en 1er puis branche ton disque dur après,et là plus de claquement.

Ps:essaye de changé aussi le cable usb..certains ne passe pas bien...

Sloxone

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Moi j'avais le même souci..

Branche le ddur derrière l'adaptateur USB..qui lui est branché sur la console.Allume la console en 1er puis branche ton disque dur après,et là plus de claquement.

Ps:essaye de changé aussi le cable usb..certains ne passe pas bien...

Sloxone

Donc tu branche ton DD sur un système alimenté, c'est une des 1eres recommandations de la Team, de ne pas brancher à chaud les DD.

Faut faire gaffe.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share