Xk3y Gecko Pour X360key


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, Il y aura ABGX 1.6 qui est en cours de dev actuellement, il permettra de vérifier et patch les iso XGD3.

Une profil Game data c'est un patch de ~20KB.

Peut être que 360GamesPatcher de Soulheaven rentrera dans la dance lui aussi, pour l'instant pas d'info.

Quoi qu'il en soit on aura au moins une alternative au Xk3yGeko c'est ABGX qui sortira en même temps que le LT+v3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci!! Si, j'ai bien compris, ABGX est un logiciel qui permettra de créer ces profils de jeux (donc qui modifiera l'ISO). Mais est-ce qu'il sera possible de lancer l'ISO modifié avec une X360Key? Et que faudra-t-il au logiciel ABGX afin de patcher l'ISO car maintenant chaque patch sera unique à la console.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci!! Si, j'ai bien compris, ABGX est un logiciel qui permettra de créer ces profils de jeux (donc qui modifiera l'ISO). Mais est-ce qu'il sera possible de lancer l'ISO modifié avec une X360Key? Et que faudra-t-il au logiciel ABGX afin de patcher l'ISO car maintenant chaque patch sera unique à la console.

D'avance merci.

Oui les ISO seront lancables depuis la xkey pas de soucis avec ca (ca reste toujours une ISO).

Pour ABGX tout ce qu'il lui faut c'est une connexion internet pour comparer certaines parties de l'iso et la modifié si besoin est.

Si on réfléchis juste 2 sec, quand tu achètes un jeux original, tu dis pas au vendeur le modèle de ta Xbox, ou la version de ton dash mais pourtant tout le monde achète le meme jeu ... Donc le patch est général, c'est juste ta console qui pose une question au jeu et cette question ELLE est différente entre les consoles, du coup il suffit de connaitre toutes les réponses pour pouvoir répondre juste quand on te pose la question. (dites moi si je me trompes les gars mais c'est impossible d'avoir des jeux uniques pour chaque console...)

Modifié par Sk3pticalkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ça ;)

c'est pour ça que le xkey actuellement a des profils data pour l'ensemble des jeux xgd3, il connait toutes les réponses c'est inclus dans le firm du xkey depuis v1.10

Mais La Teanm Xkey prévoit (rien et sur) que les futurs jeux xgd3 auront d'autres Q/R et ils ne feront plus de profil data pour nous dans les futur firmware xkey (on le mérite pas, ou c'est pas inclus dans le prix du xkey....) donc on se démerdera mais cet ad-on ne sera en rien obligatoire pour lancer les futurs jeux xgd3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y' a une chose que je comprends pas.

C'est un accessoire, donc il va au moins être relié au PCB qui est à l'intérieur de la console non ?

Car lui c'est de l'USB 2 et dans ce cas je vois pas à quoi va servir l'USB3 :wacko:

Il s'agit d'un appareil à part du Xkey, aucun raccordement en eux.

Le Xk3y Gecko s'apprente à une sorte de X360USB Pro sauf qu'il ne permet que d'extraire le firmware de l'ensemble des lecteurs et non de flasher ceux-ci.

Toutefois il possède la faculter de créer des dumps "parfait" des jeux XGD3 à partir d'un lecteur Lite-On Slim.

Il n'est en aucun cas une nécessité pour l'utilisateur lambda de Xkey.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces