Xk3y Gecko Pour X360key


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour, cette partie caractéristique a été complètement copié sur notre boutique, je ne suis pas contre, au contraire mais merci de nous citer ;)

Super boulot à tous sur ce forum, vraiment remarquable !

Bonne soirée

Salut à toi,

Si ça dérange je retire et si ça ne te dérange pas je laisse. A toi de me dire quoi faire :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh non shakin ^^ si je met gx trad c'est pas pour rien ^^, j'en ai rien a faire de mettre une source ou une autre je serai pas plus riche...

Xk3y was the first product to defeat the "new" AP25 protection by adding support for Disk Profiles. Now we bring you the first product for creating Disk Profiles using almost any Slim drive with STOCK FIRMWARE! Immaculate Xbox360 backups can be created in minutes at blistering USB3 speeds, and as an added bonus you can also extract drive key and firmware! As you probably know it is no longer possible to use dae.bin to defeat AP25 on the latest dashboard. Xk3y was the first product to defeat this "new" AP25 protection by adding support for Disk Profiles. Disk Profiles contains the correct responses to all AP25 challenges that can be issued for that game title, negating the need for dae.bin. Current scene releases do not include this data and there is no ETA for it. XK3y has built in profiles for most current games but future releases will require the user to profile their game disks to obtain correct AP25 responses.

Feature List:

-Make perfect rips of your X360 and XGD3 game disks in a few minutes

-Make game profiles for use with Xk3y*

-Intuitive interface for key/firmware extraction

- Seamless creation of dummy.bin file for use with Xk3y

-No CFW required, works with any stock Liteon 16D4S drive (removed the two **)

-USB3 for optimal speed and future proofing

-FW updates to support future drives

-Windows app to control device

- 16D5S under active development

* CFW compatibility can be added if/when it supports Disk Profiles

In The Box

- Xk3y Gecko device

- High Quality 12V, 24W PSU with quick change connector (US, EU, UK, AU), CE/FCC approved**

- High-end shielded USB3 cable

- Power cable

- SATA cable

** Comes with one connector per unit.

Source EurAsia

+ 1 mp

1323978686-Capture.JPG

vala :)

il est fait a partir de ca et par contre le prix je l'ai eu sur un site commerçant c'est peut eêtre toi ? enfin mp moi ou shakin y a pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pose les questions suivantes:

La fonction d'avoir l’extraction de la key DVD sur le xkey ne verra donc pas le jour ?

De plus ça veux dire que les nouveaux jeu ne seront pas supporter par le xkey ?

C'est la team xkey qui le vend ou la team maximus ?

Il semblerait que l'extraction de clé passera par le Xkey Gecko et que le X360key soit aussi dépourvu de la fonction XGDrip pourtant annoncée.

Concernant le Xkey Gecko, il ne s'agit pas d'un Add-on à greffer au Xkey pour que celui-ci fonctionne avec les nouveaux jeux.

Il s'agit plutôt d'un outils à part type X360USB Pro qui fait à la fois extraction de clé pour les lecteurs Lite-On Slim et assure le rip des jeux.

Pas besoin de posséder cet outil sauf pour les techniciens où ceux qui veulent riper eux-même leur jeux plutôt que ce soit leur voisin qui s'en charge.

Concernant ces rips ils sont sensés juste contenir l'intégralité des données du jeux original si bien que, logiquement, comme n'importe quel disque original qui peut fonctionner dans la console de ton voisin, ces rips pourront être utiliser sur n'importe quelle console modifiée Xkey ou flashées avec un éventuel cfw gérant les profils.

A mon sens, à aucun moment le bidule ne devrait être raccordé au Xkey/console, il n'y a donc aucune donnée propre de l'utilisateur stocké sur le rip du jeu.

A propos de la team Maximus et la team Xk3y, il s'agit d'équipes différentes rattachées à un même groupe commercial dirons-nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool le xkey facture total 250 euros et si vous avez bcp de jeu comme moi rajouter 200 euros pour un hdd 3 to. Total 450 euros sans meme etre sure que ce sera pas bloqué un jour

Rien de tel que le fw caeva pour pas un kopec

en faite si je comprend bien ce qui derange le plus c est pas le xkey en lui meme mais son prix, un xkey a 10 euros jsuis sur que sa calmerai beaucoup de monde qui le critique. une tour de 25 dvd dl verbatim coute en moyenne 30 euros, c est pas rien, en 3 tours sa nous fait le prix du xkey.

rien que pour black ops l année dernier pas loin de 5 dvd pour ce jeu, idem pour fable 3 et nfs HP. perso j ai un xkey et j ai qu un vieux disque dur de 500giga, sa me suffit. maintenant tout le monde en general a un disque dur externe qui traine quelque part, surtout ce qui ont pas mal de backup sur leur pc, le probleme c est qu avec les backup vous etes trop gourmand et en voulai toujours plus et au final vous ne finisez jamais vos jeu, vous les consommez comme on consomme un café. sur mon disque dur une fois un jeu termine je vire le backup, on peux facilement "recréé" un backup... :whistling: .

tout le monde vénére c4eva pour la seul raison que son CFW est gratuit faut pas croire.

le CFW c est bien mais faut pas etre préssé et aimé la debrouille, en ce moment avec les TU et hier avec la methode qui consisté a ejecté un original ap25 puis de mettre son backup en utilisant un interrupteur, bref un truc a la mac gyver.

faut se rendre a l evidence, cet année Ms a pris de l avance sur le hack xbox et a anticipé les reactions de l aliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il va falloir que tu me donnes ton mode de calcul ..........

Un Xkey : 90€ + le module Gecko : 60€ soit un total de 150 € ............. ( ils servent à quoi les 100€ de plus ???? ) ou bien j'ai loupé un épisode concernant le Xkey crying

...

pour le disque dure!!!

si t'arrives a faire marcher ton xkey sans hdd dis moi comment.les 200 euros rajouté c'est parce qu'un 3to c'est 300 euros

pantherman moi mes maxwell vont bien, 60 cent piece. donc 13 euros les 25!

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news, là tu fait fort sonyleader 450€ pour un Xkey, MRD je vais faire un crédit pour acheter un Xkey newlaugh , :marteau: 90€ suffit et une clé USB !

Vue les prix que tu annonce tu prends combien 250€ le flash, nan ? Et combien d'attente pour les MAJ 1mois ou 1an :D .

Le hack d'hier le flashouillage, en plus c'est obsolète depuis le sortie du Xkey pour moi depuis la Slim :D mais bon, faut simplement vivre avec son temps ...

Il y a le Glitch qui est sortie aussi au cas ou tu l'aurais pas vue :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le disque dure!!!

si t'arrives a faire marcher ton xkey sans hdd dis moi comment.les 200 euros rajouté c'est parce qu'un 3to c'est 300 euros

pantherman moi mes maxwell vont bien, 60 cent piece. donc 13 euros les 25!

faudrait savoir, un coup c'est 200€ le 3 To, un autre 300 :whistling:

rajouter 200 euros pour un hdd 3 to

De plus faut en vouloir pour s'acheter un 3 To en pleine crise des DD, pour info le WD green 3To était à 129€ y a pas si longtemps, et encore faut-il que" ce soit compatible avec le xkey car c'est pas le cas avec une jtag http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=260798&hl=

Pour finir tant mieux pour toi si les maxwell passent sur ta 360 mais c'est pas le cas de tout le monde -_-

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi tout ce que je voit, c'est une team active sur l'ajout de composant payant, comme le wifi et maintenant ceci..

Mais pour ce qui est du debug de leur matos, c'est zero. Depuis le debug de la suppression des fichiers qui empêchait les maj du x360key via usb, y'a plus rien..

Et pourtant, c'est pas l'occasion d'en faire qui a manqué. Le forum est truffé de bugs a la c*n, soucis de majs, soucis de disques durs, j'en passe et des meilleurs.

(j'ai eu l'impression qu'a chaque maj j'en avait droit). Le dernier en date, c'est le xkey qui fait que la console met du temps a s'eteindre.

Le bug le plus chiant : Mon disque dur 2to acheté pour l'occasion, plus reconnu depuis la maj 1.05.. Mais qui était fonctionnel sous 1.04..

La team ne pense que $$ ça commence a donner envie de gerber..

Si ce matos sera obligatoire pour jouer aux xgd3, alors ce sera sans moi, pas un euro ne sortira de ma poche en plus pour cette team.

Ce sera alors revente de la console, xkey inclu, et achat d'une slim + rgh. Et tant pis pour le live. Ou au pire un simple retour au cfw..

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news, là tu fait fort sonyleader 450€ pour un Xkey, MRD je vais faire un crédit pour acheter un Xkey newlaugh , :marteau: 90€ suffit et une clé USB !

tu as les usb gratuite cool tu m'en donnes

Vue les prix que tu annonce tu prends combien 250€ le flash, nan ? Et combien d'attente pour les MAJ 1mois ou 1an :D .

250 euros? tu es chere moi je le fais gratos

1 an? faut sortir de ta grotte plus souvent en 1 an on a eu 4 maj je crois.

Le hack d'hier le flashouillage, en plus c'est obsolète depuis le sortie du Xkey pour moi depuis la Slim :D mais bon, faut simplement vivre avec son temps ...

Faudrai revoir ton dictionnaire car tu sembles pas connaitre la definition du mot obsolète

Il y a le Glitch qui est sortie aussi au cas ou tu l'aurais pas vue :P !

heureusement que t'es là sans toi on serai perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le débat est simple, ceux qui ne savent pas souder vont defendre le xkey même si ça leur coute les yeux de la tête, parce que à ce rythme là mieux vaux garder vos originaux pour jouer sur le live parce que ça vous coutera moins cher...

Pour les gens qui savent souder et manier un minimum l'informatique le glitch s'avere evident tant une fois en place il evite de se prendre le choux.

Et pour le live j'ai tranché, j'ai un compte steam sur mon PC et je m'eclate sur Team Fortress 2, Left 4 Dead et autres..... Oui parce que en plus de couter pas cher (35e le pack de 5 jeux reseau sur steam) une fois que tu as payé ton jeu, le multijoueur est gratuit.

Pour le PC j'ai recupéré le "vieux" serveur Core 2 Quad 6600 de ma boite surlequel j'ai rajouté une Radeon 4980 (40e sur leboncoin) et zou !

Mais faudra quand même qu'on m'explique l'interet de jouer avec des "sauvegardes" quand ça commence à couter plus cher que les originaux (j'entends pour le xkey).

Non parce que une puce glitch ça coute 30e (et encore je suis gentil parce que avec les puces noname tu peux les toucher à 10e piece...)

A bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais là ça devient vraiment relou grave.

Les articles qui traitent du CFW LT, y a les mêmes débat stériles entre LT, Xkey, RGH et vice versa, dans toutes les news c'est comme ça.

Les gens qui choisissent une méthode plutôt qu'un autre (Xkey, CFW, RGH) ont de bonnes raisons de le faire, puisque c'est leur choix propre !

Arrêtez d'essayer d'imposer vos propres choix aux autres dans ce topic on s'en tape du LT+ ou du RGH ça n'a rien a faire dans cette article XKEY. Alimentez plutot les topic dédiés en question pour convaincre et aider les gens dans leur choix, entre ces 3 méthodes.

Ca devient pire que les batailles XBOX vs gaystation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon propos est exagerement orienté pour montrer mon incomprehension.

Je pose simplement la question : quel interet de hacker si celà coute une fortune ???????

Moi je m'en fiche quelque soit la methode je le fait car j'ai la chance d'avoir des competences en electronique et en informatique.

Mais bon si un type viens me voir en me disant j ai un super pack de hacking pour ta console à 150 € je penserais juste qu'il me prends pour un americain....

Donc mon propos pour raccourcir c'est arretez de vous faire plumer !

En plus quand je vois la qualité du matos du xkey et le prix auquel c'est vendu ça me fait juste halluciner (oui un pote m en a amener un car il a arracher un des ports SATA en voulant le debrancher du coup je lui ai resouder correctement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant ces rips ils sont sensés juste contenir l'intégralité des données du jeux original si bien que, logiquement, comme n'importe quel disque original qui peut fonctionner dans la console de ton voisin, ces rips pourront être utiliser sur n'importe quelle console modifiée Xkey ou flashées avec un éventuel cfw gérant les profils.

A mon sens, à aucun moment le bidule ne devrait être raccordé au Xkey/console, il n'y a donc aucune donnée propre de l'utilisateur stocké sur le rip du jeu.

A propos de la team Maximus et la team Xk3y, il s'agit d'équipes différentes rattachées à un même groupe commercial dirons-nous.

La moi je suis d'accord le rip du jeu est important.

Je suis meme sur que si les donnes devaient changées la team x360key nous feraient une MAJ qui va bien.

Un lecteur de xbox360 branché sur PC avec le bon Firmware est suffisant pour faire l'extraction des jeux est suffisant, le reste doit etre gere par le xkey qui doit faire le lien entre l'isos (100%) et la carte mere qui pose les questions a cette iso, si l'iso est conforme il renvoi les bonnes reponses a la carte mere qui autorise le lancement de celui-ci.

Punaise si quelqu'un n'est pas d'accord avec ca qu'il se leve maintenant ou se taise a jamais....

Modifié par gawiland
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ué mais vous pouvez parler, y a pas de soucis c'est les querelles par les convaincus qui suivent et qui sont chiantes.

tout coute du fric toute façon.

le flash la plus grande majorité ne sait pas le faire et passe par des flasheurs 3 fois par an si ils désirent suivre les titres et maj qui sortent.

Le RGH encore pire n'est vraiment pas a la porté de tous et les prix ne sont pas ceux d'un simple flash.

Le xkey son prix mais c'est du easy malgres ceci y en a quand même un bon paquet qu'il le font poser aussi.

Perso je peux tres bien aider, renseigner une personne qui s’intéresse a une méthode plutôt qu'une autre et sans le saouler avec ce que moi j'ai choisi

et puis ça evite de faire dériver les topics dédié a un sujet et pas un autre c'est tout ;)

apres y a ceux qui vont me sortir, oui mais moi je sais faire ça me coute rien... tant mieux pour vous, mais c'est pas le cas de ceux qui nous fréquente et qui cherche des choix, des aides ou des solutions pour mettre en oeuvre car justement eux ne savent pas ou ne sont pas équipé pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous !!!

A quand un tuto ? Quelqu'un a vu l'objet ? sait-on si ce sera un truc style je pointe vers une soudure du lecteur dvd, ou extraction de la clé directe de la nand via un décryptage à la volée (ça ce serait le rêve !!) ?

Est-on sur que ce soit compatible avec les vieux lecteurs type 74850c ?

Ensuite comme tu dis Enzo, les avis sur le truc peuvent partir dans tous les sens, ce que je comprends aussi.

Et le prix commence à être élevé, c'est vrai...

On m'a conseillé la xkey car l'équipe de développement est sérieuse !! On m'a dit y aura des mises à jour, alors que pour la wasabi, c'est pas dit !!!

J'espère donc qu'ils vont continuer à mettre à jour ce produit qui est quand même assez balèze à mon gout...

Vivement qu'on en sache un peu plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Perso je trouve sa enfantin de revenir sous un autre pseudo et remettre encore de l'huile sur le feu ! Tu cherche les problèmes :( A voir tes réaction je suis entièrement d'accord avec les choix des modos !

C'est vrai que sa deviens chiant à la longue les querelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces