Xk3y Gecko Pour X360key


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le Xk3y Gecko est un complément du Xkey, un outil sous forme de add on.

L'Xk3y a été le premier à vaincre la nouvelle protection AP25 en ajoutant le support des profils de disque data.

Maintenant nous vous apportons le premier outil pour la création de ces profils de disques data, en utilisant presque n'importe quel lecteur Slim avec firmware d'origine! Vous pourrez donc faire vous même vos sauvegardes de jeux Xbox360 en quelques minutes grâce à la vitesse USB3.

La cerise sur le Gateau.

vous pourrez également extraire les clés de vos lecteurs et du firmware!

Comme vous le savez surement déjà il n'est plus possible de se servir du dae.bin pour contourner la protection du dashboard, car chaque dae est unique à la console, et l'XK3y a construit dans ces profils de jeux data pour la plupart des jeux actuels toutes les réponses correctes pour tout le monde et toutes les versions de jeux (zone), mais les prochaines versions, il faudra que l'utilisateur crée lui même ses profils de jeux data, à partir de leurs propres jeux afin d'obtenir les réponses correctes AP25.

Liste des fonctionnalités:

- Fait des "rip" parfaits de vos jeuxX360 en XGD3- XGD2 en quelques minutes

- Création de profil data pour une utilisation avec l'Xk3y (Ap25/26 25-uf)

- Interface intuitive pour l 'extraction et récupération de la clé DVD

- Création parfaite du fichier dummy.bin pour une utilisation avec l'Xk3y

- Pas besoin de CFW, et fonctionne avec tout lecteur LiteOn stocks 16D4S

- Transfert par USB3 pour une vitesse optimale

- FW et mises à jour pour prendre en charge les lecteurs futurs.

- Fonctionne sous Windows.

- 16D5S en cours de développement

Compatibilité avec les CFW si ils supportent les profils de disque data.

Vendu avec:

- Xk3y Gecko

- 12V Haute Qualité, 24W PSU avec connecteur changement rapide (États-Unis, Union européenne, Royaume-Uni, UA), CE / FCC a approuvé **

- Câble USB3 Haut de gamme blindé.

- Câble d'alimentation -

- Câble SATA

Prévu entre fin décembre et début janvier, Prix: ~60€

GX-Mod Traduction

Source Eurasia

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3720

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pensais que cela serait gratos et un outil pc et non un add-on... fin bref j'ai encore vu la vierge....

espérons qu'il ne fonctionnera pas genre avec une clé unique (sérial du xk3y) histoire de m'obliger a en avoir un pour chaque Xk3y, Enfin je m'attends au pire je ne serai pas trop surpris si tel est le cas...

Je n'ai pas encore de photo mais des que possible je rajoute à l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En clair, pour les nouveaux jeux sa ne marchera pas puisque le xkey n'intègrera plus les reponses AP de ces nouveaux jeux puisqu'ils ont la fleme de le faire pour tout les jeux qui vont sortir OU c'est juste un outils pour ripper nos propre jeu ?

Sinon, Est-ce que l'achat de ce nouveau bidule sera obligatoire pour jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa sera pour les xbox fat et slim à mon avis!

ce qui m'agace c'est que j'ai payer assez cher le xkey et je suis un peu dégouté de repayer 60 euros à nouveau pour avoir cet add-on qui sera indispensable pour les nouveaux jeux xgd3 c'est indiquer dans la news :

"il faudra que l'utilisateur crée lui même ses profils de jeux data, à partir de ses propres jeux afin d'obtenir les réponses correctes AP25."

Modifié par meo974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toun, c'est surtout pour que tu achètes l'add-on qu'ils le feront pas !

mais perso, moi l'extraction de la clé je m'en tape, c'est fait, idem les rip de jeux je peux les faire avec un benq sur mon pc. Alors avant de l'acheter je verrais si c'est vraiment utile et surtout si il n'y a pas de solution palliatives pour faire les nouveaux profils data des futurs jeux. à mon avis je pourrais patcher avec le nouveau abgx xgd3 les isos du xkey.

Apres faites comme bon vous semble mais moi je vais attendre parce que 100€ l'xkey+60€ le hdd 30€ le wifi + 60€ ce add on, je suis pas tres chaud là, je suis même aussi froid qu'un cadavre mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un nouveau concurrent à jungle flasher et au X360 USB PRO ou quoi ??!!!

bah merci Enzo, moi aussi je m'attendais plus à un utilitaire PC pour dumper les firmwares du lecteur pas à un gadget payant, mais bon, la team xk3y assure grave dernièrement et commence vraiment à faire face à c4eva et l'alliance, puis avec l'aide de la team maximus, j'en suis sur que ce gadget serait performant.

Bon achat les gars hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol encore un truc a payer

au debut pour vendre leur produit ils ont vite rajouter des profil pour contourner la protection et surtout pour leur reputation

et maintenat ils voit des dollar partout beh il faut non seulement payer 60 euro un gadget pour avoir la clé (mdr) mais c'est au joueur de se demerder de creer le profil hhhhhhhhhh

tout ceux qui s'acharner contre c4eva avec le xkey vont reflechirla prochaine fois avant de critiquer

le lt3 plus besoin de protection ap25 ou ap26 sa passera sans souci.je pense juste avec abgx et hop le iso est patché et plus besoin de regraver malgré les prochaines version de dash

au moins c'est gratuit!!là c'est se foutre de la gueull du monde

comme disiat enzo

xkey+hdd+wifi+addon...... sa fait cher de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est pour ça que je ne pense pas qu'il sera obligé, faudra garder une copie clean de l'iso et en patcher une avec abgx qui sortira en meme temps que le LT3 et pas besoin de l'add-on, et pour la clé un flasheur pour 10€ max vous la file suffit de pas la perdre.

L'add-on est vachement bien, mais bon ptin ça va quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'st surtout le prix qui me choque : 60 euros :blink: c'est pas rien surtout pour un add-on, et pour les futurs acheteurs es qu'un nouveau Xkey sortira avec ces nouvelles fonctionnalités ou bien faudra t-il se taper le Xkey + l'add-on à 140 euros ?

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai sa serait bien qu il sorte un produit tout en un qui inclu l emulateur le wifi et le getho, getho quel nom a la con (le xkey bléde; le xkey banlieu, le xket téci... newlaugh )

le principe du getho n est pas mal, l extraction de la cle dvd et tout le reste c est une avancé dans le monde du hack xbox mais le faire payé 60 euros faut pas abusé nan plus..

un coup d abgx et on aura son iso patché. le getho peut evantuellement etre tres utile au flasheur avec un produit unique pour extraire les cle dvd sans passé par la methode kamikaze ou autre, j attend de voir le fonctionnement du boussin en video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, cette partie caractéristique a été complètement copié sur notre boutique, je ne suis pas contre, au contraire mais merci de nous citer ;)

Super boulot à tous sur ce forum, vraiment remarquable !

Bonne soirée

et vous vous l avez copié de ou? du site x360key nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool le xkey facture total 250 euros et si vous avez bcp de jeu comme moi rajouter 200 euros pour un hdd 3 to. Total 450 euros sans meme etre sure que ce sera pas bloqué un jour

Rien de tel que le fw caeva pour pas un kopec

Salut,

il va falloir que tu me donnes ton mode de calcul ..........

Un Xkey : 90€ + le module Gecko : 60€ soit un total de 150 € ............. ( ils servent à quoi les 100€ de plus ???? ) ou bien j'ai loupé un épisode concernant le Xkey crying

Disque dur de 3To, aucun intérêt, suffit juste de retirer les jeux que tu as terminer pour faire de la place et même si tu décides d'y rejouer un jour, de refaire les backups de tes originaux ............. <_<

Ah oui un CFW de C4eva, à peine sorti, déjà bloqué ............ ( je dénigre pas l'excellent boulot effectué par C4eva mais çe me gonfle d'avoir toujours des comparatifs avec les CFW sur les news de X3Key ........ chinese )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pose les questions suivantes:

La fonction d'avoir l’extraction de la key DVD sur le xkey ne verra donc pas le jour ?

De plus ça veux dire que les nouveaux jeu ne seront pas supporter par le xkey ?

C'est la team xkey qui le vend ou la team maximus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces