Flash Du 9504 0272 Bloquage Writing Bank 0


pincon59
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous alors voila mon soucis j'ai un liteon 9504 en 0272 ayant subit la maj de mai et etant bloqué avec le message d erreur avec toute les series de codes j'ai donc ovulu le reflasher il y a quelques mois avec mon ck3 et probe 1 et 2 malheureusement je n 'ai rien trouvé de concret j'ai donc effectué avec un ami soudeur une manip avec un potentiometre donc la on a reussi a avancer un peu plus mais arrivé au spi pas moyen de le debloquer spi is locked meme avec unlockspi par dos .La j'ai racheté le ck3i le x360usb pro et le probe 3 donc je lance jungle flasher 1.90 la j'ai trop de chance tout se passe a merveille j arrive a avoir spi 0x00 en bidouillant avec un interrupteur sur le x360usb pro (je ne sais meme pas a quoi sert cet interrupteur ) mais a la fin de l erase il me met une erreur et a write il bloque a writing bank 0 . en zonant sur quelques forums j'ai vu que les gars cochaient phat pour le unlock spi j ai essayé effectivement ça marche j ai plus besoin de me servir de l interrrupteur du x360usb mais je reste toujours bloqué sur writing bank 0.

J ai vu qu il y a la methode kamikaze et le changement du pcb mais il n y a pas d autre methode plus propre et econome car ça fait deja 6 mois qu il y a eu la mise a jour je pense qu il y a peut etre une nouvelle solution donc je me tourne vers vous en esperant que vous pourriez m aider au maximum.

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commence par nous dire t'as quoi comme chip, MXIC ou Winbond ? sur le chip regarde en bas à gauche s'il y a le 03 ou un 05

03 c'est un chip MXIC donc déblocage write avec le hack unlock des russes

05 c'est un chip Winbond donc déblocage avec le hack kamikaze rendu un peu propre avec le gadget template de la team maximus, il est super et ne coute que 20 euros.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=262813

Pour régler ton problème de blocage de MAJ dashbord, la solution consiste dumper le dummy actuel, puisdébloquer le lecteur en écriture et le passer de nouveau en OFW 9504, terminer la MAJ (c'est quelle version dans ton cas ??)

Puis à la fin re-flasher en LT plus 2.0

on ne peut pas passer la MAJ 13599 et supérieure sur une slim avec un liteon 9504 en CFW LT plus, il faut le remettre en OFW pour pouvoir faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le dummy je l ai ça c'est pas un pb le dump c'est juste erase et write qui me gene la slim doit etre en lt 1.1 j'ai trouvé un firmware origine (j'ai pris le 0272) mais pas moyen de flasher. Et pour la methode kamikaze leur outil est efficace ou il y a toujours un risque de destroy?

effectivement leur outil de percage a l air tres precis je pense que je me dirigerais sur cette methode , sinon niveau materiel pour flasher vous me conseillez quoi de plus la j'ai probe 1.2.3 ck3, ck3i , x360usb pro qu'est ce qu'il me manque pour etre tranquil pour tous les models? j'ai hesité a prendre le lizzard mais ça n a pas l air utile vu que j ai le ck3i

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore une ptite question pour les kits de reparation quel est le meilleur endroit pour les acheter sachant que j'en veux plusieurs que je n'ai pas forcement besoin des outils de demontage et je voudrais les plus complets (visserie, pads, pate thermique ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as tout ce qu'il faut, encore plus !! lol

le kamikaze template fonctionne très bien avec le X360 USB PRO et Jungle Flasher, ne tkt pas

Le risque existe toujours bien sur donc je te conseille en plus si tu veux falsher ce genre de lecteurs slim d'acheter des PCB de remplacement, celle de la team Matrix est superbe avec son système de flash facile via USB, elle coute 49 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share