X360key + Firmware Lecteur Sur Internet


romstik
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

N'ayant pas le materiel necessaire à la récupération du firmware de mon lecteur, j'ai téléchargé le firmware original sur internet.

Je n'ai pas encore acheté le x360key, mais j'aimerai juste savoir si il est possible de faire comme ca ou est ce que il faut le firmware originale de MON lecteur ?

pour information, ma xbox est une FAT.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il faut comprendre que ce système émule un lecteur au données identiques à celui monté dans ta console.

Donc sur la carte SD il te faut le firmware.bin avec la clé de ton vrai lecteur DVD.

Il te faudra "dumper" le firmware présent dans ton lecteur physisque.

@+

tgv26

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Si tu veux pas investir dans du matos d'extraction ou bien aller cher un pro de ta region pour le faire ( ce qui soit dit en passant si tu as deja demonter tu lui emmene le lecteur et une clef usb juste pour un dump et si il est sympa il ne te prendra qu'une 10aine d'euros voir meme rien) il te reste la methode de l'aiguille souder sur la prise noir et blanche de ton lecteur et juste la parti TX qui te permettrait de recuperer ta cle facilement et a moindre coup.

va voir ce tutos ; http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...SH_LITEON_IPREP

ou bien un autre mais sache que du coup faut qd meme mettre les mains dans la camboui et y'a toujours un risque de faire ripper l'aiguilles et de flinger le lecteur.. voila bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share