Flash Lecteur 9504


1UPKILLER
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Apres des heures sur internet j'ai toujours du mal à trouver exactement ce que je recherche !!! Pfffff

Help Me !!!

Je recherche les informations suivantes pour ma Xbox Slim avec lecteur 9504 flashé en LT 1.1 "Je crois!" :

- Dernier firmware LT (Pour lire les XGD3) pour le 9504.

- Matériel requis pour le flash (Indispensable) ?

- Dois-je mettre à jour la console avant le flash ? Avec quel version ? Ça ne risque pas de bloquer le lecteur comme il est déjà flashé ?

J'ai ouvert la xbox pour vous prendre des photos :

img08901p.jpg

img08911v.jpg

Merci à vous tous !

Modifié par 1UPKILLER
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba deja tu as un pcb de lecteur pour xbox fat, ca va pas le faire

deja il est primordial que tu recuperes la clé dvd, il te faudra pour ca un probe 3 a moins que tu es deja la clé dvd

ensuite il va te falloir changer de pcb donc autant prendre directement un PCB TX débloquable a souhait que tu pourra ensuite flasher facilement en LT3 pour lire tes xgd3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1990258[/url]']

bon ba deja tu as un pcb de lecteur pour xbox fat, ca va pas le faire

deja il est primordial que tu recuperes la clé dvd, il te faudra pour ca un probe 3 a moins que tu es deja la clé dvd

ensuite il va te falloir changer de pcb donc autant prendre directement un PCB TX débloquable a souhait que tu pourra ensuite flasher facilement en LT3 pour lire tes xgd3

Tout d'abord merci pour tes réponses !

Ouahhh !!! Je ne peux pas garder ce PCB ? Pourquoi ?

Modifié par 1UPKILLER
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait tu es allé chez quelqu'un a flasher la console en te changeant l'intérieur du lecteur.

Il faut changer le bloc optique ainsi que le PCB voir carrément acheter un autre lecteur 9504.

Vos solutions me semble hallucinante comme même ! Pourquoi je ne pourrait pas reflasher celui la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout simplement parce que le spoof n'est pas supporté par les derniers firmware et que là c'est un lecteur de Xbox 360 FAT que tu as dans un habillage de lecteur de Slim.

Essaye et tu comprendras de toute façon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'essaye surtout pas de passer les maj du dashboard avec par contre, du moins recupere avant tout ta clé

car la mise a jour du dashboard va griller ton lecteur actuel :(

va chez la personne qui t'a modifier ta console et reclame lui le pcb original et le lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share