3ds Video


Newserator
 Share

Messages recommandés

cool !

on va enfin pouvoir se mater des films 3D sur la petite portable ou il y a les mêmes limitations de durée de vidéo (10mn) ? je n'accède pas à gbatemp (proxy), si quelqu'un a plus d'info sur le soft.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serais curieux de savoir comment ce soft fonctionne, comment il simule de la 3D depuis une vidéo d'origine en 2D

Je ne pense pas que ce soit au programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'archive sur gueux est foireuse chez moi

sinon apres test c'est pas mal, toutefois les fichiers sont quoi qu'il arrive limité a 10 minutes , le logiciel réencode meme si le fichier source est déja dans le bon format et découpe a 9min59 chaque partie, j'ai pas testé plus loin mais je pense qu'il y a moyen d'allé plus vite pour découper de l'avi si la 3ds prend ne charge des formats plus grand que son propre écran, a voir. mais c'ets pratique si l'on veut ce casser la tete a réencoder et si ca dérange pas d'etre coupé a 10 minutes tout le temps , pouru n film c'est a mon gout assez chiant, la 3ds est pas encore dans le vrai multimedia

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une 2D side by side ?

la plupart des fichiers video en 3D sont diffusés en side by side. tu as peut etre une inversion des images gauches droites sur ton fichier d'origine

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey,

Je possède Avatar en Blueray 2D & 3D.

N'ayant pas de TV 3D, je le regardai en 2D, puis je me suis dit "tiens, je vais essayer de le regarder en 3D avec ma 3DS".

J'ai donc rippé le film (17go) et je l'ai passé dans le 3DS Video.

J'ai coché Side by Side, et 480*240 résolution. 5h que le logiciel tourne en me générant un AVI, j'attends toujours.

J'entends des limites de durée de 10 minutes, en gros ma vidéo fonctionnera pas ou ai je mal compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La limitation pour les 10 minutes, c'est pas que pour l'enregistrement 3D ? Car dans ca cas pas de limite pour la lecture de fichier envoyé sur SD, faudrait envoyé une vidéo 3d, mais qui fait plus de 10minutes pour tester.

Si quelqu'un peut confirmer.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share