Dongle Wifi Sur Glitch


panthereman
 Share

Messages recommandés

bonjour.

j ai une 360 fat clean qui va sur le live et qui est relier a internet grace a un dongle wifi ancienne version, blanc avec une seul antenne et la cle WPA de mon reseau.

de l autre coté j ai une fat glitch avec freestyle dash installer et qui est relier a internet (pour xlink kai) en ethernet.

Aujourd hui j ai voulu testé mon dongle wifi sur ma glitch par curiosité meme si je me douté presque que sa n allé pas fonctionné car je me disai que le dongle wifi ne serait pas reconnu et non pris en compte. et la surprise je me suis aperçu que ma glitch s etait connecté au reseau sans meme que j ai a configurer mon reseau et a rentrer la cle WPA.

Plusieurs interrogations donc :

1. les parametre reseau (non reseau et cle wpa) sont ils memorisés dans le dongle wifi 360, espliquant qu il ne soit pas nécessaire de les renseigné lorsqu on le branche sur une autre console?

2. sur freestyle dash ou trouvé l option pour changer la cle WPA si un jour je desire connecté ma glitch sur un autre reseau wifi?

3. pourkoi ma glitch telecharge tel les mise a jour de freestyle dash, les covers et la meteo a une vitesse de seulement 55.00kbps alors que j ai une connection de 10mega?

autres questions le xkey fonctionne t il sur freestyle dash? quelqu un a t il deja testé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share