Check Your Connection


Nobes
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Alors j'ai lu plusieurs choses, et notamment un grand post de dinozore, et j'ai cru lire la réponse à ma question, mais je préfère être sur.

Voilà, j'ai tenté de mettre ma wiikey à jour en 1.9s, mais ça ne marche pas. Lorsqu'il lance le test, ça plante avec le magnifique message d'erreur "Check your connection....".

J'ai cru comprendre que c'était du à un défaut de la puce wiikey ou alors que la puce wiikey que j'avais était un clone et qu'il n'y avait malheureusement pas grand chose à faire. Soit.

Par ailleurs, et malgré la vieille version de ma puce, est ce que lorsque mon fils va mettre son jeu skylanders dans la console et que le jeu va lui imposer une maj de la console, je peux mettre la console à jour ?

Cette mise à jour n'engendrera pas un dysfonctionnement de la console ?

Et ce même avec une puce non mise à jour ? Hein ?

dois je prendre des précautions particulières avant ? Genre des vérifications de paramètres...

T'en penses quoi JP33 ?

Bref, j'ai hâte de lire vos petites infos croustillantes à ce sujet. Parce que moi, sérieux, j'y connais pas grand chose.

Allez à plus, et merci pour le coup de main ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par ailleurs, et malgré la vieille version de ma puce, est ce que lorsque mon fils va mettre son jeu skylanders dans la console et que le jeu va lui imposer une maj de la console, je peux mettre la console à jour ?

oui

Cette mise à jour n'engendrera pas un dysfonctionnement de la console ?

non

Et ce même avec une puce non mise à jour ?

oui

dois je prendre des précautions particulières avant ? Genre des vérifications de paramètres...

non ... ou alors implanter la chaine HBC, c'est un poil plus simple sur une non 4.3 et ça prend 30s. cela pourra servir à l'avenir ....

Là encore, strictement aucun impact sur le fonctionnement de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share