Tablettes Tactile à Moins De 150€


bza75
 Share

Messages recommandés

Salut

Cherchant à offrir une tablette tactile pour noël je recherche le bon plan ou les conseil que les gueux auraient .

J'ai repéré cette tablette, la THOMSON MoFing 701 :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ta...d-2-2-Blanc.htm

http://www.ilovetablette.com/thomson-prese...-lifa-2011-8415

mais aucun test aucun retour, le truc c'est que la tab doit IMPÉRATIVEMENT être compatible skype!!

Voila si vous avez un bon plans tablettes ou des info sur la thomson je suis preneur!

merki !

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bza75 pour les Bons Plan ; surveille le site : Méga Bonnes Affaires

il y a souvent des très Bon plan tablettes Tactile, la dernière en date l'Acer Iconia a 169 euro.

N'achète surtout pas la Mofing 701 tu risque amèrement de le regretter et Perdre 150 euro ( c'est pas cher mais c'est de la Daube ).

Sinon il y a Frandroid, tu y trouvera des Infos concernant les Tablettes low coast.

Moi en tous cas je ne conseille pas ce genre de matos, tu risque fort d'être déçu des tablettes.

Attend plutôt une baisse de prix de materiel de Grande Marque, car beaucoup de constructeurs on du mal a vendre leur tablettes face a l'Ipad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Je viens d'acheter un clone de momo9 (ouais le nom fait rire !) dans un gigastore à la con. 79€, Ecran 7", Android 4.0.3, camera facade, 100% compatible skype avec la video, CPU @1.2Ghz et 4Gb integré + port HDMI pour skyper comme dans la salle de controle de NCIS ... Et en plus il est rooté d'origine . Seul hic : y'a une manip (tres simple !) à faire pour avoir android Market dessus.

La ref precise, c'est luxya MID-700SCH.

Voila, si ca peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai failli tester une des tablettes chinoises MID,

mais j'attends encore un peu, la tablet Nexus de google devrait malgré tout rester bon marché et devrait etre la référence en tablette android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'acheter un clone de momo9 (ouais le nom fait rire !) dans un gigastore à la con. 79€, Ecran 7", Android 4.0.3, camera facade, 100% compatible skype avec la video, CPU @1.2Ghz et 4Gb integré + port HDMI pour skyper comme dans la salle de controle de NCIS ... Et en plus il est rooté d'origine . Seul hic : y'a une manip (tres simple !) à faire pour avoir android Market dessus.

La ref precise, c'est luxya MID-700SCH.

Voila, si ca peut aider.

Bonjour Snake,

serait-il possible de connaitre la manip simple ? passer par une carte sd, à partir d'une autre tablette ?

merci

peejee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai acheté une tablette chinoise Storex pour ma mere à 134€ , bah y a pas a dire , l'ipad peut ce rhabiller au ratio performance/prix/fonctions

Type Ecran tactile capacitif 10,1"

1024 x 600 pixels

8Go interne

RAM 512 Mo

Processeur ARM A-10 1,2GHz

Appareil photo numérique Caméra face avant 1,3 Mpixels

WiFi 802.11 b/g

Batterie Li-Ion 6000 mAh

Android 4.0.3

Sortie HDMI

1 port USB Host

1 Slot MicroSD

Poids 700 g

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Peejee : si t'as la meme tablette que celle dont je parles, y'a 2 methodes (sachant qu'il y'a BEAUCOUP DE CLONES de celle la ...)

1ere methode : Installer Market Store directement, mais en rajoutant 2 autres frameworks qui n'y sont pas d'origine

2eme methode : Changer le firmware pour celui de momo (qui franchement, est tres bon !)

Je te retrouverai des liens tout a l'heure, voire demain si je peux.

Au pire, je t'envoies le tout par MP

le lien resumant tout (market et firmwares) : http://tabletrepublic.com/forum/iview-760t...eases-1610.html

Modifié par Snake75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
j'ai acheté une tablette chinoise Storex pour ma mere à 134€ , bah y a pas a dire , l'ipad peut ce rhabiller au ratio performance/prix/fonctions

Type Ecran tactile capacitif 10,1"

1024 x 600 pixels

8Go interne

RAM 512 Mo

Processeur ARM A-10 1,2GHz

Appareil photo numérique Caméra face avant 1,3 Mpixels

WiFi 802.11 b/g

Batterie Li-Ion 6000 mAh

Android 4.0.3

Sortie HDMI

1 port USB Host

1 Slot MicroSD

Poids 700 g

Mouai.. Faut faire gaffe aux specs techniques alléchantes... qui ne veulent pas dire grand chose...

Le Storex 7p (meme si le tiens n'est pas un 7p mais un 10p... des questions se posent..) est très mal classé...

Storex eZee'Tab7 Color 8Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout est relatif , y a des sacrés différences entre celle que tu montre et la mienne, ils parlent surtout de la batterie qui ne fait que 2750mAh mais sur ma 10p elle propose plus du double a 6000mAh et côté perf elle fait ce qu'on lui demande pour peu qu'on ne s'amuse pas a la blindé de trucs inutiles comme des fonds animés ou ce genre de gadgets inutiles qui bouffent de la ram a foison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Perso ,j'ai pris une ONDA V712 chez Nomadestore a Paris .

Bonne console 7 pouces ,Chipset AM 8726 MX dual core a 1.6 Ghz ,double coeur Mali 400 ,16 Go de stockage , 1 Go de Ram , deux cameras 0.3 et 2 megapixels .

Pour 159 euros avec un ecran IPS en 1280 * 800

Defaut petite autonomie ,batterie de 3500 mA seulement .

C'est sur qu'il y a maintenant un bon choix de consoles made in china en low cost .

Le probleme c'est de trouver le bon compromis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share