Flash échoué D'un Samsung Ms28


BruceBoc
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une xbox 360 équipé d'un lecteur samsung MS28, acheté flashée par je ne sais plus quel magasin en ligne.

Le firmware faisait tourner les jeux patché en wave2, c'est pourquoi j'ai tenté de le flasher en LT+2.01 pour pouvoir lire les dernier jeux.

J'ai donc procédé au flashage de la console en suivant ce tuto.

Je l'ai flashé avec le fichier "LT-sammy-v2.01.bin" (est-ce le bon???), mais la ou c'est bizarre, c'est quand j'ai fait la préparation du firmware ou il m'a dit :

original firmware : Lite-On DG-16D25 74850C [spoofed Samsung FW]

hacked firmware : MS28

Maintenant la console ne lit même plus les originaux, et je présume que c'est à cause de ce firmware Lite-on.

Je précise que j'ai fait une copie de firmware qui lisait les wave 2, mais je n'ai pas celui d'origine de la console vu que je l’avais eu déjà flashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle a un port hdmi ta console?

si oui oublie le spoof , tu dois avoir surement un benq ou liteon suivant le modèle de ta console

zephir , falcon ou jasper?

En effet elle a un port HDMI, je crois donc que je vais tenter de re-réparer mon ancienne xbox 360 avec lecteur MS-28 qui à un ring of the dead, mais qui est non spoofée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur mon ancienne xbox, j'ai donc flashé en lt2.01 à partir de l'ancien firmware qui lisait les wave2 en passant par Firmtool, la console me disait disque illisible.

Ensuite j'ai retenté l'opération mais en utilisant jungle flasher pour modifier le firmware, les jeux originaux sont reconnus comme dvd, puis j'ai fait une mise à jour manuelle de la console, et toujours le même problème, elle voit les jeux comme un dvd et me demande d'insérer le jeux dans un lecteur xbox.

Qu'est-ce que j'ai loupé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est bon, je me suis rendu compte quand utilisant jungle flasher je ne copiait pas la clé cd donc forcément cela ne risquait pas de marcher.

Autre question, mon frère m'a dit qu'il n'arrivait pas à lancer le dernier assassin creed alors que c'est un original, je n'ai pas sa console sous la main mais elle doit être sous xtrem 1.51 il me semble, est-ce lié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share