Resolu Titre]prb Dashlaunch 2.27


maxetienne
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

il y a des nouvelles options dans dashlaunch et je ne sais pas a quoi elles correspondent et je ne trouve pas de tuto a ce sujet car aucun des mes raccourcis ne fonctionne pas, mon launch.ini et bien a la racine de hdd1 en defaut j'ai mis le chemin du defaut,xex de fsd mais il boot sur le metro dash

en configurant dashlaunch il y a plein de nouvelle option que je n'ai pas comprise comme miniable etc....

alors qu'il fonctionnait avant que je fasse la maj de la nand

en vous remerciant d'avance

Modifié par maxetienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de réinstaller dashlaunch, vérifie que tu n'ai pas plusieurs launch.ini à la raçine de "hdd1" ou "flash" avec des chemins d'accés différents.

pour les options de dashlaunch, voici un quote de hacklinck, lorsqu'il a traduit la version 2.25

exemple perso moi je met sa, metre a jour A :

1:oui 2:oui 3:oui 4:oui 5:non 6:redemarrer 7:oui 8:non 9:non 10:non 11:oui 12:oui

13:oui 14:non 15:non 16:oui 17:non

sachant que la 1 est la question : Voulez vous activer la relance du dash depuis le guide (Y)

l option 14 et 15 pour les dns ont peut aussi faire 14:oui 15:non bien faire non a la 15 sinon votre fsd ne trouvera plus vos covers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share