E79 Apres Maj Freeboot Dashboard Metro


Ragnar
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai fait la maj avec le dernier freeboot sur ma jtag jasper vendredi, aucun pb dahsboard metro, tout ok

même chose le lendemain j'ai joué avec des bakcups sous fsd, aucun pb !

et la patatra, dimanche matin je démarre la console et erreur E79 (la seule chose que j'ai fait entre temps c'est éteindre la multi-prise)

il y a un rapport avec ma maj freeboot ou coïncidence ?

merci

Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de voir en cherchant sur le net que quelques personnes ont le meme pb avec une glitch et plus rarement avec une jtag.. et j'aimerai connaitre la raison car ça eviterai à moi-meme et à d'autres de flinguer leur console (surtout que moi je ne soude pas, je suis donc bon pour l'envoyer à réparer alors que j'ai tjrs fait mes majs sans problème !)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudra faire un reflash hardware de ta nand comme vous avez pas accès au xell , pourquoi au bout de trois jour le temps que la console vide sa mémoire voilà en gros , quand tu la débrancher électriquement ta console n était plus alimenter donc en voulant la redémarrer ensuite elle demande par exemple une requête sur le smc mais comme pas bon elle se met en défaut .

Modifié par spyke021
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

je n'ai pas de solutions car je n'ai pas acces a xellous ou autre ! direct e79 ! (et je n'ai rien pour flasher ce n'est pas moi qui ai fait le jtag, ma personne qui me l'a fait ne s'en sort pas...)

quelqu'un pourrait tenter de me la réparer ?

a votre bon coeur Messieurs dames !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'aprés ce qu'il me dit (et je connais uen autre personne qui a le meme probleme !) cela fonctionne en remettant un freeboot antérieur (13604 par exemple) mais E79 systematique avec le dernier freeboot 14699 !

je ne sais que faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu la même avec ma Jtag 1an sans aucun PB, j'ai chercher quelques soir, montage alternatif, flashé des nands de tout type et systématiquement cette E79 ...

Sa ma Saoulé je l'ai upgrade en RGH et maintenant elle attend un dualnand pour être au TOP .

C'est une CM Falcon, j'en ai fait plusieurs dizaine de Jtag sur Falcon, j'ai jamais rencontré ce PB avant (et heureusement) .

J'ai testé les diodes bonne, j'ai changé au cas ou rien, testé toutes les pistes bonnes, mis le QSB Jtag/TX idem, etc...

Du coup j'ai pas compris ou était l'E79, il y aurait pas eu le RGH j'aurais chercher jusqu'à trouver.

La seul chose dont je suis certain mes diodes étaient bonne, et la nand aussi, l'Erreur était aléatoire pendant 2 jours et après systématique !

DSL je pense pas que sa va t'aider mais s'est ce qu'il met arrivé, et en même temps que toi vers le 10 decembre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share