Probleme De Lecture Sur 9504 En 0225


dj34
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Voila deux jours que je tourne en rond avec un lecteur slim a la base un 9504 avec firm A0A0 usine.

Avant tout Maj de la box sur nouveau Dash en 14699 par USB.ensuite Kinect, tout est parfait.

De ce fait , mon lecteur est passé en 0225. Je le flashe en LT2.0225u (qui apparait tjrs sur JF en 1.92 je comprends pas trop sa).

Tout fonctionne nikel, originaux et backups SAUF les XGD3.

J'ai flashé tous les firmwares possible 0225.9504.0225u.et sa ne marche qu'avec le 0225u.

J'ai flashé avec différents LT2.0225u(qui sont toujours detectés1.92) avec certains sa marche(sauf XGD3)et d'autres qui pourtant sont les memes firm, originaux et backups ne passent pas,sa me fait comme si j'avais pas la bonne clé.

En laissant un 0225u qui fonctionne, des que j'insere un XGD3, il me dit nettoyer ac un chiffon doux(protection quoi!!!)alors que la jaquette du jeu est affichée au Dash.Tous les autres supports passent impecc.

Ma question est la suivante:

Pourquoi les firm LT2.0225u et autres sont détectés comme 1.92 par JF et comment se fait il que je ne puisse pas passer mes XGD3 avec ce Firmware alors que je n'ai pas vu quelqu'un parler de ce soucis, j'en conclu que je suis le seul????

J'ai fait une autre slim a coté avec un Liteon 0225 d'usine, estampillé 0225, j'ai flashé avec un LT2.0225(qui apparait également en 1.92) mais la tous backups passent XGD3 ou pas

C'est un truc de dingue.

Faut il pas pour ce lecteur (battard) attendre un nouveau firm LT afin de passer les XGD3 depuis la MAJ 14699?? eput etre qu'elle fout le bronx sur ce lecteur la, je sais plus quoi penser.

Merci a l'avance de vos aides parceque la, je pige plus

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as mis ta console sur Xbox-live depuis 2 semaines et la table dea.bin a été changé il faut attendre le lt3.0 pour arranger tout ça. Ton autre console ça fonctionne car pas de live.

En passant change de jungle flasher met le a jour et il va t'identifier ton fw comme il ce doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu dis qu'il ne passe pas a tu un msg d'erreur ou autre

Non aucun message, le jeu en XGD3 boot et tu as de suite le panneau: nettoyer le DVD ac un chiffon doux, normal il détecte le XGD3.

j'ai encore passé qqs heures la et rien y fait, sa marche mais pas ac les XGD3.

Donc je me dis que peut etre comme a la base c'est un 9504 et qu'il est flashé en 0225u ptetre que le XGD3 détecte un spoof et de ce fait me bloque la lecture d'ou :nettoyer ac un chiffon...

J'ai testé ac la 1.91 marche pas. 1.92 marche pas et 2.0(qui apparait en 1.92 dans JF)marche pas, mais je pige pas pourquoi JF détecte les Phat en LT2.0 et que pour les slim c'est du 1.92.

Du coup tu prends le 1.92 sa veut dire que c'est le meme que le 2.0 puisque JF le lit en 1.92, ou est la 2.0??

j'en ai essayé plusieurs de plusieurs sites différents, c'est la meme.

Je précise qd meme que j'ai un PCB TX sur les deux et meme boulot, une marche l'autre pas,sauf que l'autre c'est un 0225 d'origine et la pas de soucis, pffff.

Je tourne vraiment en rond

Celle qui fonctionne a un chip Winbond alors que celle qui me fait misére a un chip MXIC,je sais pas si sa joue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as mis ta console sur Xbox-live depuis 2 semaines et la table dea.bin a été changé il faut attendre le lt3.0 pour arranger tout ça. Ton autre console ça fonctionne car pas de live.

En passant change de jungle flasher met le a jour et il va t'identifier ton fw comme il ce doit.

hello!!

alors c'est pas mes box,et il y avait sur celle ci comme sur l'autre un ancien Dash

J'ai fait pareil sur les memes , je les ai mis a jour en Dash 14699 par clé USB, celle ac le 0225 origine passent les XGD3 nikel alors que celle ac le 9504 passent les AP25 mais pas XGD3.

Mais t'as surement raison et c'est la meme que je pensais , d'attendre le LT3 je pense qu'il corrigera ce désagrément avec ces lecteurs et le XGD3

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share