Elcaircissement Sur Procédure A Suivre


OrCaD
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Une amie a eu la mauvaise idée d'accepter une mise a jour depuis un dvd sur une console achetée preflashée en boutique a noel 2010.

Elle est maintenant bloquée avec le message :

Mise à jour système arrêtée

Lecture impossible de la mise à jour à partir du disque. Réinsérez le

disque pour continuer la mise a jour.

Code état : 3151-351F-B800-0F00-C000-0013

Son lecteur est un Liteon 16D2S-09C de mai 2009 avec un fw 83850C

A ce que j'ai lu de cette erreur, il "suffit" de passer le lecteur sur le dernier fw pour finir la maj.

Par contre comme c'est la boutique qui lui avait flashé je n'ai pas les fichiers d'extraction d'origine.

La boutique est loin et elle ne souhaite pas la renvoyer par la poste.

Je n'ai a ma disposition qu'un Xecuter CK3Pro qui m'a déjà bien servi de nombreuses fois.

J'ai depuis changé de pc et le sata pose problème (mon ancienne carte sata n'est plus reconnue sous dos)

Je dois extraire la clé du lecteur...

Est-ce encore possible?

Dois-je investir dans un probe3 et un Xecuter X360USB Pro pour être a l'aise?

NB: le scellé du lecteur est encore intact alors qu'ils ont abîmé l’arrière de la console et déchiré l’étiquette de "garantie"

Comment ont ils extrait la clé la première fois?

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Tu n'as qu'a dumper le firmware de ton lecteur qui a du passer en Firmware 0251 avec la mise a jour.

Tu as juste a dumper ton lecteur et tu auras ta clé, ensuite tu ouvres un Firmware LT Plus2.0 025 et tu y injectes ta clé, tu flashes!

Normalement ta mise a jour devrait repartir, le mieux c'est que tu télécharges le dernier Dash 14699 et que tu le mettes a la racine d'une clé USB.

Des la mise en route de ta console, vois a ce que ta USB soit bien insérée en ayant ton dur pour pas rater la mise a jour et laisser terminer, par contre tu risquerais de devoir reflasher a nouveau si la mise a jour a remis le lecteur a l'origine, avec le meme firm flashé juste avant.

Avec un CK3 ou Xtractor c'est plus facile que l'alim console,et pas besoin non plus du X360USB pour ton liteon 83, un port VIA ou autre ira trés bien!

Bonne chance alors

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,

contacts infructueux avec la boutique qui lui avait vendu la Xbox ils ne répondent pas aux mails.

D'un autre coté ils l'avait déjà envoyé bouler lorsqu'elle avait demandé le fichier original au moment de la commande...

Je n'irai donc plus chez F0XCH1P!

je commande le X360USB pro et un probe v3...

cela me resservira surement :)

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share