Ps3 Flashé Avec Mutiman, Comment La Remetre A La Normal


naren
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je viens d'acquérir une ps3 flashé avec mutiman. le pied me dirait vous surtout que ca marche..

Sauf que je la veux non flashé (jouer en ligne etc)

est ce que je peux au moin?

Que dois je faire ( je suis plutôt pc donc la ps3 c'est nouveau^^)

merci pour vos futur reponse

Modifié par naren
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu la revend ( chere ) et tu en achete une en 4.00 ( moins chere ) et avec le pecul supplémentaire gagné tu t'achete deux jeux officiel en plus :D

( non, ma religion m'interdit de te faire mettre a jour une ps3 en 3.55 ca ce fait pas redface )

heu.. je l'ai acheté 80 euros.. je vois pas comment je pourrai la revendre chere(c'est la ps3 40giga, non compatible avec les jeux ps2)

Tu peux pas enfreindre legerement ta religion? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parcequ'en faite c'est un cadeau pour noel..(donc je pense pas avoir letemp de vendrecette p3)

Et apres m'etre renseigné la personne concerné voudra jouer en ligne ( ce serait moi je la garderai flashé vu que j'ai la xbox pour le multi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

1 tu vas dans paramètre sistème

2 rétablir le sistème ps3

3 sur une cle usb tu mes le firmware 3.55 officiel et tu passe en mode recovery option 6.

une fois la mise a jour 3.55 officiel installée tu va sur mise a jour sisteme et tu fais la mise a jour par internet.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

1 tu vas dans paramètre sistème

2 rétablir le sistème ps3

3 sur une cle usb tu mes le firmware 3.55 officiel et tu passe en mode recovery option 6.

une fois la mise a jour 3.55 officiel installée tu va sur mise a jour sisteme et tu fais la mise a jour par internet.

cdlt

Merci ;) j'ai pas essayé mais jvois ce que je dois faire. Sauf pour le " et tu passe en mode recovery option 6"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

1 tu vas dans paramètre sistème

2 rétablir le sistème ps3

3 sur une cle usb tu mes le firmware 3.55 officiel et tu passe en mode recovery option 6.

une fois la mise a jour 3.55 officiel installée tu va sur mise a jour sisteme et tu fais la mise a jour par internet.

cdlt

SYSTEM bordel, SYSTEM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EXACTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc tu est bien une vielle branche qu'il faudrait élaguer!!

cdlt

je l'ecris en anglais, comme le propose la console... après j'allais pas corriger dans tout les sens de phrase hein, pis bon vous avez compris...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share